Plantes trop grandes

Invité weedir

Messages recommandés

Invité weedir

Salut tout le monde

Voila 5 semaines ques mes plantes sont en floraison et elles touchent le plafond donc j'ai simplement mis un filet par dessus pour les fléchirent ,selon vous est-ce une bonne méthode ?Y'a t-il une meilleur méthode? n'hésiter pas à poster des messages . Je sais que je n'ai pas bien géré la mise en floraison mais maintenant qu'est-ce qu'il faut faire pour bien faire ?

MERCI D'AVANCE TT LE MONDE , ma consommation en dépend lol

Salut.

Comme ça de but en blanc, je te dirais que le palissage c'est le plus rapîde et efficace. (une bonne "bondage party" dans le placard et les plantes n'y reviennent plus!! ;-) (au plafond))

Tu attache le haut des plants avec de la ficele et tu les tire vers le bas (sans les casser)

enfin bref tu trouvera tout ça "kek" part sur le forum. :davb:

T'as laissé en croissance combien de temps pour que ça atteigne le plafond?? :-? Ou alors tu est en mini placo?

$alut tout le monde

merci de vos réponses je m'était déjà renseigner sur le palissage mais cela ne correspondait pas à mes objectifs mais désormais c plus une question de choix je vais devoir agir.

Description de l'espace : longueur 100 largeur 80 hauteur 170

plantes à y crécher :1 euforia et 1 sweet sativa spécial

la lampe et tirer à l'extreme gauche et le plus haut possible , à gauche au dessus de l'euforia la plus petite .

Je veux bien poster des photos mais pas envie de relire les FAQ donc ci on m'explique rapidement il y a possibilité que je glisse quelques fotos ce soir ou dem1.

Ci je fais un palissage je risque d'exploiter l'espace vraiment à 100% mais je n'aurais plus la possibilité d'effectuer une rotation quotidienne des pots cela pose t'il réellement problème?

Bah nous on aura pas envie de t'aider, si tu fais pas un minimum d'efforts.
LOL +1 :-D

En quoi ce serait dramatique de ne plus tourner les pots quotidiennement? Quand on palisse on ne se fait plus chier avec ça sinon ça serait un sport national (ou une galère au choix) ;-)

A toi de voir. Soit tu ne les tourne plus soit elles vont se cramer le minois sur ta lampe...

ps: photos photos!!

non elle ne vont pas cramer , g une plante qui mesure 60cm c elle en dessous de la lampe l'autres elle est à coté c'est juste qu'elle touche le plafond.

J'ai effectuer un palissage c pas génial mais je pense que sa peut le faire

pour les fotos faut m'expliquer le truc je comprend pas le truc avec Alt+s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.