Pied mère bonsaï


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai parcourus le site et vu le tutorial, j'ai de même cherché sur le forum et j'ai vu de belles photos mais impossible de trouver un bon guide précis et détaillé sur la création de pied mère bonsaï !!!

 

Si vous pouvez m'aide ce serait cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

Tu dis que tu as vu le tuto du site, qui est quand meme bien détaillé...

 

Je pense que s'il y avait un meilleur guide il aurait pris sa place sur le site...

 

Pose des questions ici, la communauté se fera une joie de répondre ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un super tuto sur le site.

J'ai des pied mère aussi. C'est tout simple. pars d'une bouture et c'est tout réussi, tu taille et tu taille et tu palisse et de temps en temps tu taille les racine et c'est bon !

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu taille l'apex ! moi vu que c'etait une bouture les branches secondaires se sont développée très vite j'ai couper l'apex (le haut de la plante) pour quelle parte en 2 branches et j'ai coupé aussi le haut des branches secondaire et j'ai fais sa à plusieur reprise et j'ai fais aussi un palissage pour bien dévelloper les branches secondaires, ce qui donne un bon buisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il y a un super tuto sur le site.

J'ai des pied mère aussi. C'est tout simple. pars d'une bouture et c'est tout réussi, tu taille et tu taille et tu palisse et de temps en temps tu taille les racine et c'est bon !

Bonne chance !

 

tout est dit, de manière très claire :davb:

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites