shnaps 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 slt à toi Pour savoir quand recolter c'est lorsque les trichomes sont laiteux a toi de voir ... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 heu d'accord mais c'est quoi les trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 est ceque quelqun est capable de me dire quand recolter une culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Salut skpade, je passais par là par hasard...te dire quand récolter,et bien ça dépend de la variété,de la maturation de la plante (observation des trichomes:microscope ou loupe x30) dans le meilleur des cas).regarde les jdc,la plupart du temps,la récolte se situe entre 55 et 90 jours de flo pour faire large (deux bons mois,quoi).sorry j'ai pas pris le temps de regarder quelle variété tu cultives,ou si tu es parti de graines inconnues.mais bon grosso modo patience est mère de toutes les réussites,n'est ce pas! ça te laisse le temps de glaner toutes les infos au fil de tes lectures. ++ ps: trichomes=petites glandes résineuses qui apparaissent sur les têtes et petites feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 salut alors déja beaucoup de gens comptent le debut de la flo au moment ou ils passent le cycle lumineux en 12/12. mais la flo ne debute reelement qu'apres la declaration des sexes et les modifications structurelles de la plante (j'entend par la debut de formation de "somitees" fleuries. donc au lieu de compter ta floraison a j+20 considere que tu en es a j+5/+7, et de la sache que selon les varietes il faut entre 50 et 80 jours de floraison tu as pour cela une exellente faq que des cannaweedeurs motivés et expérimentés ont jugé oportune et dans laquelle tu trouveras absolument toutes les reponses q toutes tes questions. si en ayant soigneusement "epluché" cette faq tu as encore des questions n'hésite pas, ces questions seront alors d'actualité et feront profiter tout le monde voila bonne lecture et bienvenue dans le merveilleux mais complexe monde de la botanique cannaweedique ^^ amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 alor c de la sensi skunk je suis parti de graines et cela fait 50 jours quel sont en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 autant pour moi j'avais pas vu ke les photos etaient si anciennes dsl , dans ce cas les réponses précédentes me semblent tout a fait sencés encore dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 re, tu m'en diras tant! sorry...ben franchement à ce stade,l'investissement dans un petit microscope (genre truc de philatéliste ou en growshop,14 roros) n'est pas de trop si tu veux récolter selon ton goût (stone ou high)...et puis ça fait de belles images...++ edit: yes Blacky,me too! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2008 bon ok merci pour le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 comment savoir quand la plante va donner des effets stones ou high merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4Z3L0V3R 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 j'croi que tu va te faire gronder à poser ce genre de question ... C expliqué dans la faq qu'on t'a conseillé de lire, nops ?? Fin en 2 mots : quand tes trichromes sont en majorité laiteux => effet High quand tes trichromes sont en majorité Ambré => effet Stone quand ils sont mi-ambré, mi-laiteux => Compromis High/Stone Si ils sont translucide, c'est que c'est pas encore le moment ... https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html Fin voilà, j'espère t'avoir aidé un peu et voui .. achète un tit microscope ou je crois qu'il existe une technique avec une loupe et un appareil Photo .. ou un bon APN en mode macro pour voir les trichromes mais je crois que tu n'en a plus pour le moment ... a+ et bonne récolte mek Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 jai encore une tite question voila jai acheter un microscope et dapres moi les trichomes sont de la bonne couleur mais je trouve que mes plants ne degage pas une odeur tres forte est ce normal ? c'est de la sensi skunk merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 personne pour me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 salut a toi regarde bien les trichomes qu'il y a sur les calices, pas se sur les petite feuille car il sont souvent près un peux plus tôt. voila jespère t'aidé un peux peace and smoke^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazet 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 yo skpade, coooool , prends ton temps, tu m a l 'air bien préssé.... chaque chose en son temps, pour te dire j ai la meme variétée que toi, je sui a flo+35 depuis le passage en 12/12 sinon flo+27 depuis apparitions du sexe. une petite photos tu pourra comparé et j en ai encore pour bien 3 semaine de flo plus 1 de rincage.... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 ok mais c normal alors que cela degage pas trop dodeur dans la piece Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazet 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 au vu de tes dernieres photos, je dirais que tu n' a pas de souci d'odeur... Pour ma part ca ne sentais pas vraiment ou bien il fallait coller sa narine pour avoir une legere odeur, a present c' est un régal d ouvrir le placard, Sois patient, c'est indispensable pour cette passion, en plus ca rime !!! appelez moi MC MAZET!!! see you soon Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 bon et bien voila je me suis decider jai tailler et mes pied et les ai mis a secher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés