skpade 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 coucou a tous voila quelque photo ces plants se porte a merveille par contre pour celui ci c'est moin bien on peut voir que les feuilles deviennent tres clair au extremite et sont tout petite et se recourbe vers le bas impossible de trouver de quoi cela peut venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 bon ben c'est super plus personne repond tant pis Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut skpade, salut a tous. Pour tes symptomes désolé je seche est ce que le ph- est vraiment efficace est est ce quil ya un risque pour les plantes Oui c'est efficasse et sans danger il en exciste même des spéciales croissance ou floraison. Bonne chance pour la suite :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Merci de ta reponse mais c'est vrai que pour ces symptomes je ne c vraiment pas quoi faire :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 desole par avance de la qualite mediocre des photos mais voila etant debutant est ce que quelqun peut me dire si il est capable de me dire si c un pied male ou femelle merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WarO Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 salut skpade! j avou pour les photos ca risque d etre un peu tendu! mais bon si tu visite le site tu devrai trouver tout les signes de distinction,ainsi que pour tes feuilles qui tire un peu la tronche va dans carences ca devrait y etre! sinon pour le ph c est vraiment efficace,c est quelques chose qu il faut surveiller de prés et perso ca m étonnerai pas que ca vienne de ca ton probleme de feuilles,mais bon je ne suis qu un débutant donc a toi de trouver la bonne rubrique qui t aidera et oui c est comme des enfants ca demande beaucoup de temps,beaucoup de patience mais ca paye!!! c est ma premiere plantation et bon je suis assez content de moi mais c est pas fini,toutes les étapes peuvent etre fatal!! sinon bon courage pour la suite a ++ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 ben en fait la tete que jai pris en photo il ya plein de tite boule de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut. Désolé je dirais male. Va voir ce lien : Guide sexualite A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 Salut, tout d'abord bravo pour cette petite culture bien monter.. sur tes derniere photo pourrait tu metre une photo d'un noeud pour voir un peu mieu si c'est un male ou autres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 je vait essayer car jai plus de numerique pour mes photo suis obliger de les prendres avec mon tel portable pas cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Bonsoir, je suis désolé pour toi: c'est un mâle . Coupe le vite avant qu'il pollenise les autres (si c'est des femelles), parce qu'il à l'air assez avancé dans sa floraison et risque de lacher le pollen dans pas longtemps. Que sont devenus tes autres pieds? Des photos! A bientôt et jette vite cet individu!! EDIT: mince j'avais pas vu la deuxieme page, y'a du monde pour annoncer les mauvaises nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 bon alors aparement sur 7 pied jai 3 male je men sort pas trop mal pour la premiere culture et des que je peut avoir un numerique je les prend en photo pour vous les montrer car franchement je suis usper fier pour la premiere fois et en terreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 desole pour la qualite des photos mais panne de numerique voila mes tite femelles apres une dizaine de jours en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 sur ma boite de graines le temp de floraison est de 55 jours c vraiment le temp quil faut pour que mes tetes arrivent a termes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2007 bon jai esayer de mettre les photos les plus net de mes tite tetes de sensi skunk desole pour la qualite des images jatend mon numerique le pere noel est en retard cet annee loool et bonne et heureuse annee a vous toute et tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 pensez vous quel sont dans la moyenne les tetes elles sont en floraison depuis a peu pres 20 jours je les trouve petite un peu quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 personne y veut me repondre :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
max3869 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Salut mec, Ba écoute laisse faire les choses,t'es tete on l'air de bien se déveloper. Met tu de l'engrais??si oui lequel,donne nous impeu de précisions sur tes conditions ect ect. En tout cas 2 male sur 7 pied tu devrais etre content. Je te souhaite une bone continuation,et si t'a le temps passe sur mon jdc donner t impression et t commentaires. Peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) décembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Alor pour l'engrais je met du biobizz 1 fois sur 2 arrosage et j'arrose 2 fois la semaine l'hygro est entre 60 et 70% la temperature autour de 22degres et oui sinon jai eu 3 male sur 7 pied je men tire bien jespere quel sera bonne pas de soucis je passe sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
skpade 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 petite question combien de temp dure la floraison en principe? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés