Mal formation / croissance difficile?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors, descriptif : feuilles vraiment maigre / feuilles abimées

 

vue d'ensemble: 28134e.jpg

vue de l'intérésé:

7a91b.jpg

b8af1.jpg

 

La plante touchée est une MasterKush, je ne sais pas si ça peu avoir son importance mais je cultive des warlock à coté.

Elles auront 2 semaines Jeudi pour etre précis.

Les 2 feuilles avec le bout tout jaune sont les plus vielles et est du à un sur arrosage je pense, j'ai eu pareil sur 2 de mes Warlok mais qui sont bien repartis.

 

b71f49.jpg

cc93df.jpg

 

Elle est toute rikiki depuis le début, d'autres feuilles poussent mais avec du mal.Je sais pas si c'est du a un insecte une mal formation ou du mal a pousser mais j'ai 2/3 feuilles qui ont l'air mangés.

 

12f929.jpg

000a1.jpg

 

Je cultive en indoor dans un placard 0.80m² et 2m de Hauteur, j'utilise une Hps 600W avec cooltube. Je suis en 18/6 (la nuit se fait de 13h>19h). La température le Jour varie entre 23/27° et la nuit vers les 18/20°, extraction de 500m²/H

; intra de 200m²/H /intra passive(j'utilise un variateur de vitesse) sinon j'ai un ventilo normale ^^.

Alors Mon hygro :) la je galere un peu à vrai dire, lampe allumés je tourne a 50+ sauf que depuis Hier soir mon Humi ne fonctionne plus ;-) j'ai mis un brumit a la place mais sa change rien je reste a 35/40% et la nuit y'a pas de souci 60%+.

Je cultive en terre dans du all Mix / pot de 3L; engrais : Stimulateur de racine / pas encore utlisié mes engrais de croissance / flo.

j'avais commencé a arroser tout les jours ce qui ma valu un sur arrosage donc j'ai arrté le désastre et je m'étais du stimulateur de racine à chaque arrosage (1.5ml pour 500ml de flote / ph mesuré)

 

Voila je pense que c'est une mal formation ou un problème de croissance... La bébète je doute fort ^^

Bien sur tt avis et conseils pour que celle ci reparte de bon pied est pris avec plaisir.

 

Je ne sais pas si c'est autorisé mais je vous montre 2 photos de mes petites pitchounes

 

5 Masterkush

67bc58.jpg

6 Warlock

6b81ff.jpg

 

 

ps: certaines photos ne marche pas :davb:

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé : / MaKaB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Oui, les malformations genetiques existent aussi chez les vegetaux.

Elle a l'air degenerée.

Ca m'est arrivé plusieurs foi, ca peut repartir et donner un plant peu a peu normal, mais il ne sera pas aussi fort qu'un plant sain.

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Bienvenu au club moi aussi j'ai un pied qui part en live ,on peut dire que sur les photos que tu nous montre c'est son frère jumeau.Bref j'étais pas tres optimiste a cela et partout aujourd'hui il a 1 mois et ce porte tres bien,il est redevenu normal.Il c'est même séparé en deux ce qui me fait deux têtes sans mon intervention.La nature nous étonnera toujour,en tout cas garde ton pied,laisse lui une chance et " qui ne tente rien n'a rien"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

perso,je coupe les parties abimées pour eviter pourriture,propagation bactérienne....mais il faut faire ca proprement, avec des outils propres, un minimum d'hygienne quoi,c'est une precaution en plus....

Apres, je sais pas.

A + et bon courage pour tes soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.