trixxx68 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 bonjour j'ai fait une recherche concernant un problèm de boules blanche translucide au niveau des nouvelle branche j'ai fait un supercropping je m'inquiete je precise elle sont en croissance +30 jours j'ai ne hps 400w humidité 52% temp entre 27 et 30 je fait ca dans un cagibi pas d'extracteur d'air je laisse la porte ouvert pour recycler l'air et c'est 10 bubble gum est ce que les plant peuvent ce declarer par eux meme sans passer a 12/12 merci de votre reponse tres vite je suis dèg Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixxx68 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 je precise c'est fameuse boule ressemble a de la cire et c'est juste au niveau du debut de la branche a l'intersection merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 bonjour, Oui effectivement, les plantes peuvent déclarer leur sexe avant la floraison, c'est ce que l'on appel, la maturité sexuel, normalement cela arrive au bout de 1 à 2 mois de croissance, en fonction des variétés. Sans une photo, difficile de se pronocer quand à l'origine des "boules blanches". Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Bonjour. +1 Humuss Bon résumé Je dirais que tout va bien mes plantes on fait pareil. Regardes sur le site les guides, les tutos et les JDC des pros. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixxx68 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 merci a ous les amies Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixxx68 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 juste une question....je reste en 18/6 comme meme si elle ce sont declaré? ou je passe en 12/12 le blem elle ont pas 30cm merci les amies Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Re bonjour trixxx68 Oui tu peux rester en croissance (18H) t'est pas obligés de changer de cycle maintenant. A bientot. Ps fais gaffes qu'elles montent pas trop non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixxx68 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 merci Papy raleur tu est tres sympa en éspérant mes bubble sont bonne j'en fumerait 1 ou 2 a ta santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés