Asmodai 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salutatio les cannaweedeur ! je recherche deux engrais ,un pour la croissance et un pour la flo.. ou un qui fais les deux ! mais quelle marque choisir ? un peu d aide serra le bien venu merci davance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 La plupart des engrais liquides fonctionnent sur 1 principe 1-2-3 : 1:base NPK pour le développement de la plante,(croissance et flo) 2: apport en Phosphore pour la flo (4ème semaine) 3: complément nutritionnel, oligo-éléments,pour la flo aussi. Sans faire de pub, je te conseillerais la gamme "BIO-BIZZ",j'ai déjà fait 2 récoltes avec et jamais eu de problème, ni de carence ni de surdosage.en plus c'est 100% BIO? donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodai 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 merci a toi !! je pencai achet bio-bizz justement vue que c est 100% Bio donc que du bon!! merci encors pour l info!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Bonjour. Juste pour le fun y Metrop aussi (parait que c'est le mieux) Autrement y en a un paquet de marque a toi de voir ton budget mais effectivement mieux vaut une gamme complete. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés