Lampe + soleil sa reste en croissances ???


Messages recommandés

voila j ai une question !!!

j ai mit une tournée de boutture en floraison jusqu ici pas de probleme la lumiere s allume a 21h pour s eteindre a 9h du matin

commencent le travaille entre 8h30 et 9h je sort mes plante mere juste avant d aller au taff

se qui fait que fesant jour chez moi la plante recois toujours de la lumiere pendant plus de 12h puisqu elle passe la nuit sous la lampe et la journée au soleil (pour le peu kon a)

le fait de cette baisse de lumiere risque t il de me faire passer mes plante mere en flo ????

 

j ai bien penser a prendre un turbo néons ou autre mes la j ai po la place !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hanibal.

 

Normalement si tes plantes mere sont exposée au soleil (que t'est pas au premier étage dans une coure intérieur lol)

Elle ne devrait pas partir en floraison.

Les plantes sont vraiment très sensible.

Par contre dans l'autre sens c'est tres facilement plus génant, tu peut facilement pourrir une floraison avec 10mn de lumiere au milieux de sa phase de nuit.

 

Je me rappelle d'une anégdote: Je bossait en stage ds un centre horticol de la ville et ils fesait pousser des étoile de noel (les machin avec des feuile rouge en floraison).

On a compris 2 mois plus tard que c'était le guardien de nuit passant avec sa maglight qui empéchait les plante de fleurir :-D

 

A+

Bonne culture

 

Deltaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.