bitou30 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut tout le monde!! voila mon premier JDC rien que pour vous je vais détaillée mon installation: -placard 1M20 de longs 80cm de large 1M50 de haut, -lampe MH/HPS 250W, -humidificateur d'air à ultrason (pour éviter la surchauffe du placo), -1 ventilateur vitesse 3 -1 extracteur d'air 250M3/H -papier millar qui recouvre les parois -4 Pot carré 22X22X26 11L -terreaux BIOBIZZ all mix -engrais BIOBIZZ bio bloom,fish mix,bio grow,top max,alg-a-mic,root juice, -température 26°(allumé)22° (éteint) -hydro 55% (allumé)65% (éteint) -éclairage 18/6 par programmateur - et beaucoup d'amour (indispensable) place au photos voila au début quand je n'avais pas reçu ma lampe(avec une 15W eco made in carrefour ) dans mes wc elles on forcément tigers je vais vous faire mon petit reportage jusqu'au smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur#4 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 C'est dommage les photos ne s'affichent pas, il faut faire un copier coller dans le navigateur. Sinon joli petite installation et bon courage a toi pour la suite!!!! PS:Soit patient ^^ je sais c'est horrible mais c'est comme sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut désolé pour se petit probleme mes maintenent c'est régler bonne visualisation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut !! je vous met 3 photo de mes 4 plants qui sont a 2semaines de croissances bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut à toi Tout à l'air de bien se passer.... Cependant, je trouve que tu n'aurais pas dû mettre des pots si grands directement; mais bon, c'est mon avis. A bientôt Bonne continuation Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut! pourquoi tu pensse que sa peut faire quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 slt man!!cest vrai que cest mieux de rempoter +tard dans des grands pots...mais bon j'ai deja fait de la meme facon que toi et je nai eu aucun soucis...le fait de rempoter tes plantes lorsqu'elles "saturent" dans leur petit pot a pour bienfait de laisser ensuite la plante,enfin les racines, explosées...et ainsi te donner 1croissance vigoureuse... si tu veux aller voir sur mon jdc...je viens de rempoter hier...apres les avoir laisser 12jours dans des petits pots de 5,5 x 5,5cm en les arosant au Rhisotonic.La masse racinaire etait impressionnante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Bhein j'ai lu que c'était mieux pour les racines d'augmenter la taille des pots au fur et à mesure du développement de la plante. Les grands pots favorisent la croissance de la plante... Je l'ai fait la toute première fois et mes plantes ont tigé beaucoup. Maintenant, comme je te l'ai dit, ce n'est pas une critique, mais seulement mon avis... un conseil quoi Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut si ton installation reste comme ca tu risque d'avoir un probleme....... pour les pots moi je dis perso avec des 6L j'arrive a avoir des un rendement correct.....sinon pour la lampe la y aun probleme elle est bien trop haute par rapport au plants une HPS250W dois etre a 25cm de tes plants la luminosité et la penetration pour la photosynthese de la plants doivent etre respecté si tu veux un bon devollopement des tes plants......... vala je repasserais maté tout ca ....sinon jolie installe en general... A+ le sudiste.. Ps:si ta l'time passe me voir ....Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 re!! merci a tous pour vos conseille et je vais aller dessuite faire un tour sur vos jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterx 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Merci d'être passé sur mon Jdc, jme sentais un peu seul pour le moment^^ Ca à l'air bien bien parti aussi chez toi, mais dis moi quelles variétés tu cultives? Par rapport aux autres remarques concernant la distance lampe/plants, tu es à combien de centimètres là? @ bientôt, et bonne continuation Edit: J'suis bigleux, je n'avais pas vu que c'était une culture d'Afgani#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salut alors je cultive de l'afghani #1 et ma lampe est a 25cm des plants actuellement et elle pousse tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut tout le monde !! voila apres quelques temps sans news je vous fait pare de mes photos pour vous prouvez quelles sont en bonne santé a cro+28 mon beau petit placard alors voila mes plants en gros plan encore une petite derniere ^^ alors voila mon extracteur d'air (je le trouve enorme ) j'ai fabriquer un silencieu made in serviette parce quand je l'ai mis en route je ne m'entandais plus parler avec mes pote maintenent c'est raisonnable ^^ mon extra (le truque enorme ) et mon intra les meme !! voila je vous ferez une nouvelle news dans quelques temps merci a vous de me lire :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterx 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Tes plants continuent bien sur leur lancée. Je penses que tu pourais faire un ptit palissage, elles sont déjà bien touffues, mais + c'est encore mieux non? Tu comptes passer quand en Flo? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut!!! merci a toi d'etres passer sur mon jdc alors pour le palissage je comptait dd'abord passer en flo puis palisser y'a beaucoup de gens qui fons sa tu pensse que c'est bon ? et pour le passage en flo je sais pas encore tu pensse quelle peuvent passer en flo dirrectement ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 quelqun peut me repondre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 salut doi-je me mettre en modr flo ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterx 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Et alors man plus de nouvelles??? Qu'est ce qu'elles deviennent tes plantes? tu les as passée en FLO? Tiens nous au courant @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut, j'me demande pourquoi tu veux passer en flo ??? Ou si depuis le dernier post tu l'a déjà fait ? T'as quand même une bonne hauteur de placo, non ? Bon à part ça t'as l'air d'avoir ce qui faut question matos ... qui te donne des jolies plantes, alors bonne continuation, au plaisir de voir la suite des événements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés