Sensiseeds s'est trompé de graines....


Messages recommandés

Slt a tous amis cannabiculteurs!!je peux "enfin" ouvrir 1nouveau jdc...

Pour cette session je vais cultiver 5 Superskunk femenisées,4 WhiteDiesel femenisées,1 Northern Light femenisée(toutes des graines de chez White Label)et 1graine de NYC Diesel(somaseeds),ainsi qu'une graine trouvée dans 1 pochon de "fausse" NYCD de maastricht qu'un pote ma donné...je dispose d'une lampe 400w +reflecteur martelé,1ventilo honeywell 3vitesses ainsi qu'un extracteur 270m3/h.toutes les plantes sont des pots de 5,5 L. sauf la NYCD et la NorthernLight qui sont dans des pots de 7 L.

Quelques Photos de mon premier JDC...Northern Light femenisée de chez whiteLabel...

c93d2.jpg

f217b4.jpg

dc8be3.jpg

 

Et maintenant les photos de la croissance...

 

les 4 WhiteDiesel tout juste sorties.

4b8f01.jpg

 

les 5 Superskunk au fond...

94b3c0.jpg

 

la NYC Diesel qui jespere sera femelle... :-?

760296.jpg

 

Et 1 vue densemble...

5e343e.jpg

Au 1er plan a droite la "fausse" NYC Diesel...la tete ou jai trouvé la graine etait bonne mais n'avait pas le vrai gout de la NYCD...On verra ce qu'elle donne.

Je vous dit a bientot pour 1mise a jour.

Nhesitez pas a laisser vos commentaires ou memes critiques si bon vous semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!javais oublié...Pour ce qui est des engrais j'utilise Iguana juice de Advanced nutrients( Dr Hornby's)en croissance et flo,ainsi que du TopMax comme complement en milieu de flo.

Pour l'enracinement de mes petites cheries je leur donne du Rhizotonic... :-)

je dispose aussi de testeur PH et E.C ainsi qu'un brumisateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

eh ben afganica les tofs de ta précédente culture et la sympathique sélection de variètes que tu as fait partir laisse augurer du meilleur, à suivre...

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du mess Bim.

Parcontre jai 1soucis....lors de ma premiere culture avec la northern light,avant le passage en flo,la canopée etait homogene...ce nest vraiment pas le cas cette fois ci....

jai juste 1question qui me turlupine...lol

Si je passe en flo maintenant...les petites White Diesel auront elles 1taille "convenable"?? je risque detre debordé si jattends trop pour le passage en flo...

QU ' EN PENSEZ VOUS? QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE?

Je rappele que jai 12plantes dans 0,70m 2

les 5 superskunk du fond auront toutes 6branches sauf celle du milieu elle en a que 4...

SVP donnez votre avis sur ce que serait le mieux afaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si je passe en flo maintenant...les petites White Diesel auront elles 1taille "convenable"?? je risque detre debordé si jattends trop pour le passage en flo...

QU ' EN PENSEZ VOUS? QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE?

à ta place j'attendrai pas. Je m'explique, j'ai vécu sensiblement la même chose (avec des white diesel d'ailleurs) j'ai pris le parti d'attendre, aujourd'hui je le regrette, je me retrouve avec des plants infiniment trop haut. Qui plus est tu as la possibilité de mettre des cales sous tes pots pour compenser l'accès à la lumière des plants en retard, alors à mon humble avis vas-y!

 

Je suis en tout cas curieux de voir ce que tu vas tirer de tes white diesel, perso je peux pas dire que ces plantes me donnent grande satisfaction, et je pèse mes mots.

 

bonne courage

 

à plute

 

***edit*** désolé j'avais pas vu ton dernier post, je crois que t'as eu raison de faire comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en tout cas curieux de voir ce que tu vas tirer de tes white diesel, perso je peux pas dire que ces plantes me donnent grande satisfaction, et je pèse mes mots

Slt Bim!Bah dsl pour toi...jespere que jarriverais a en tirer quelque chose de correct...malgré 1 croissance tres courte...sinon en effet jai deja relevé mes plantes en mettant des k7 video sous les pots en guise de cales...

Je vais faire des photos juste apres ce mess pour vous montrer 1peu l'evolution de mes cheries...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi afganica ( et a tout le monde)

 

beau jdc qui me parait aussi prometteur!( dommage que tu ne dispose pas de plus de place sinon ca cartonnerais).

 

tes super skunk sont sympas et les tiennes au moins ont des feuilles normales,moi je n ai pas a me plaindre si ce n est que je n ai quasiment que des feuilles a 3 pales (bizzard).

 

j ai mis des tofs sur mon jdc si le coeur t'en dit de faire un tour sur mon jdc je serais content de receuillir tes impressions!

en tout cas je vais suivre l'evolution de tes fifilles ;-)!

 

a+ cannabiquement :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut afganica!

je trouve ton jdc bien sympa:supair:(faut dire que les photos de ta dèrnière tournée y sont pour quelque chose!!)

Ton chois de variétées me fait saliver...

vivement la suite!

cannabiquement;Ruslan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma plante la + chelou...1 pote a moi est parti a Maastricht il y a quelques mois et a ramené de la NYC Diesel du Kosbor...Il ma donné 1 tete pour la gouter et jai retrouvé 1graine dedans que jai mise a germer...A priori rien a voir avec celle que jai fumé a plusieurs reprises a Amsterdam,mais bon on verra bien ce qu'elle donne.la voici...

fb69ab.jpg

e56b1.jpg

 

Voici maintenant la NYC Diesel(Somaseeds)

96609.jpg

 

Les superskunk...

a80a20.jpg

 

Et enfin les White Diesel pour finir

6342fa.jpg

Voila cest tout pour ce soir,je mettrais de nouvelles photos en fin de stretch,debut de pistillisation!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la white diesel je suis en train, et pour tout dire c'est pas une réussite!! Désolé, je t'aurais bien dit qu'elle se comportait comme une turbo diesel (trankilou au démarrage et que plus rien arrête une fois partie) mais c'est pas le cas, chez moi en retard au début, et sont restées très à la traine.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a ramené de la NYC Diesel du Kosbor

 

Sa m'étonnerai que ce soit de la "fausse" comme tu as dit. Moij'y suis allé labas, j'ai fumé la même que ton pote surrement, c'est de la good !! Peut-etre que sa doit dependre de leurs "apports" ... ??

 

il attire pas grand mon mais chez tout le monde c'est comme ca, participe ++ au forum, dit nous + de truc..

 

Mais bon en début de FLO c'est la routine , faut attendre comme toujours!!! :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes White Diesel sont a la traine moi aussi Bim..on verra bien ce qu'ell donne...

Sa m'étonnerai que ce soit de la "fausse" comme tu as dit

Bah en tout cas celle que j'ai smoke elle avait pas le gout "Diesely"...comparer a celle du Dampkring cetait d'la vraie m*rde,pareil on verra bien ce qu'elle donne...J'aime les experiences...!

Sur 1 de mes Whitediesel jai laisse que 2 petites branches on verra si elle le supporte... :-?

En tout cas je tiens a vous annoncer que ma NYC Diesel est femelle!! :-P merci soma!!!!! :-(;):lol:

Donc bientot je pourrais vous montrer ma belle plante que je viens de palisser ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT!!PETITE MISE A JOUR DE MON JDC...

APRES UNE COUPURE DE COURANT EN PLEINE JOURNéE MES PLANTES SONT RESTéeS 4H DANS LE NOIR...CE QUI LES A FAIT "STRESSER" 1 PËTITE SEMAINE...

CA COMMENCE TOUT JUSTE A "PISTILLER" AU BOUT DE 20JOURS...

APPART 1 SOUCIS AVEC MA NYC DIESEL TOUT SE PASSE BIEN...

 

VOICI LES SUPERSKUNK

ee3b30.jpg

LA NORTHERN LIGHT PALISSéE

bf848.jpg

ET VUE D'ENSEMBLE...

72cf72.jpg

5d5ce9.jpg

ET ENFIN MA NYC FEMELLE MAIS EN MAUVAIS ETAT... ;-)

b4640.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.