rouleuraleure 1 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut tous le monde Voila mon probleme ,j'ais fait ma premiere culture en extérieure cette été et elle arrive a terme le probleme c'est que je suis tout seul pour curer et que mes plantes sont asser balaise et en plus je suis dans le nord et le climat en se moment est ultra humide ,donc MOISISSURE !!!!! le temp que je fasse une plante les autres seront pourrit alors et ce que je peut couper ,les sécher,et les currer aprés séchage une foi sec sa ne moisi plus mais avec les feuille je ne l'ais jamais fait merci bien et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut, ton post n'est pas très clair mais j'ai fini par comprendre... Je te conseille effectivement, si tes plantes sont mures, de tout récolter et de faire sécher tout ça dans un endroit bien aéré (et pas ventilé ) pour éviter que la moisissure ne se dévellope... Je te conseil aussi de supprimer au plus vite les parties moisies pour éviter que ça ne s'étende. Bonne récolte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 merci bollox d'abord pour avoir déchiffrer il est vrais que j'aurrais pu etre plus explicite en suite pour ta réponse je n'aurrais donc plus qu'a couper les feuille séche ok!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 pas d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Tu coupes tout, tu enleves ce qui est moisi et tu feras ta manucure apres le sechage, il parait que c'est pas mal. Au pire tu enleves les grosses feuilles qui ne servent vraiment a rien avant de les pendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés