dodo001 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 bonjour a tous je viens de prélevers 10 boutures de plants qui partent en floraison, j'ai bien suivi les indications du guide, mis a part que je n'ai pas utilisé de ldr mais direct dans mon substrat le allmix. j'ai mis tout ça dans un bac couvert pas une plaque de pvc pour garder la chaleur et l'hygrométrie seulement la tete des pauvres petites me fait un peu peur elles on tendance a regarder vers le bas les feuilles tombantes comme deshidratées pourtant le substrat est super humide et lh'ygro min a 50, j'ai raison de m'inquiéter ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Bonsoir. Tu as mis de la lumière :-? Qu'elle température :-? Décidement ce soir je pose plus de questions que je ne donnes de réponses. Désolé et surtout bonne chance (mais c'est jamais perdue) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo001 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 je n'ai pas mis de thermometre mais j'imagine entre 25 et 30 (oui c'est tres aproximatif), j'ai mis un cycle de lumiere de croissance sous néon 150w j'avais oublié de dire que les plants mere etaient en floraison depuis 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 yep t'as coupé les fefeuilles ? c'est bien l'unique fois qu'il faut le faire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 salut vaporise de l'eau sur la plante histoire d'avoir un max d'humidité et coupe le bout des feuilles histoire que l'évaporation se fasse plus lentement et ça devrait se redresser Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo001 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 merci pour les conseils je vais essayer ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés