weet_weet 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 j'ai tous refaire pour mieux comprendre et j'avait oublier quelque point importent j'esper que ce poste sera bient fait encore excuse moi messieur l'administrateur et membre du staff voila --------------------------------------------------------------- bon voila je suis nouveaux ici et je viend pour apprendre et partage ma culture avec vous sa fait ma troisiemme tentative et pas grand sucset gout de foi et pas de stonet mais la elle son mieux que le derniere fois c'est pour sa que j'ai poster des foto j'ai ete vraiment vraiment decus et perte d'argent total j'ai 4 plantes dans ma cave ou il fait propre et une bonne température avec un bon pour cent d'humidité et une bonne ventilation LAMPE ALUMER j'ai 60% hygro et température est de 25.0 DEGREE ventilateur a fond posistion 3 ventilateur acheter a masstrickt LAMPE ETINDRE j'ai 45% hygro et température est de 21.0 DEGREE j'ai une lampe de 600watt hps un extracteur d'aire 2 ventilateur j'ai pour tester le ph ec elle son pousser a l'exterieur 5 semaine de floraison j'arrive sur la 6 semaine bon je m'aperçoit que depuis que je suis passée en floraison mes plantes ce mètre a jeunire tous doucement j'ai comme angrais -------------------- 1.complex de tnt j'utilise 50ml pour 10l d'eaux 2.complex de floraison j'utilise 25ml pour 10l d'eaux 3.phosphore plus j'utilise 25 ml pour 10l d'eaux 4.complex racinaire j'utilise 50ml pour 10l d'eaux 5.super vit j'utilise 2 goute pour 10l d'eau 6.power zyme j'ai pas je le ramplace par terra flores et terra vega c'est produit veinne de cher canna voila desoler si j'ai poster plusieur foi ce topic on metra sa sur le dos du nouveaux je vait vous motre des foto pris de mon gsm j'esper que sa poura etre mieux et que vous pourier comprendre me petit problem pour un melleur randemant merci a vous tous varieter skywoker et shyva foto1 foto2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-C 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut désolé je suis pas expert pour ton problème mais tu devrais baisser la tailles de tes photos (on voit pas grand choses en plus) ta photos doit faire 450X600 PIXEL soit 3 ou 4 fois plus petites...... Corrige vite sa et tu aura plein de réponses sur ce bonne chance pour la suite( 6e semaine de flo, t'es presque au but....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Bonsoir weet_weet Je vais essayé de t'aider. D'abord redimensionnes tes photos comme demander sur le site. Là c'est horrible tu déforme tout. Alors pour les engrais tu mets tout en meme temps :-? Perso j'en mets pas autant. J'aimerais connaitre la taille de tes pots et de tes plantes. Ton éclairage avec ou sans cool tube :-? As tu un moyen de voir les trichomes ou tu récoltes au piffometre :-? Voilà désolé j'ai pas de réponse mais plein de question Tu dois etre plus précis. As tu vus les guides sur les carances ou les surdosages ??? A trés bientot courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weet_weet 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 VOILA JE TE REPONT COMME JE PEUT ET AUSI JE NE C4EST PAS COMMENT FAIRE POUR LES REDIMENSUIONER VOILA CE QUE JE FAIT non je mais juste SA et j'ai pas de cool tube ET JE REGARDE QUE MON PH SOIN DE 6.50 COMME ANGRAIS OUI JE MELANGE TOUS IL MON DIT SA A MASSTRICKT POUR LE COMPLEX DE FLORAISON 50ml/10L + POUR LE PHOSPHORE PLUS 25ml/10L + POUR TERRA FLORRE ET TERRA VEGA 25ML/10l POUR LES DEUX + DEUX GOUTE DE SUPER VITE DANS 10L met pot fond 27 cm de large et hauteur 24 cm il son grand et rond je les est acheter a masstrickt Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Re bonjour weet-weet Je te re-réponds surtout dans le but de remetre ton topic en tete. Je dirais soit un sur arrosage (tu arroses tout les combiens) ou alors un sur engraissage. Mais bon je suis pas pro Tu m'as pas dit la taille en hauteur des tes plants mais les pots on l'air assez grand. Pour redimensionner cherches sur le site il y une aide. Moi j'utilise un vieux logiciel pour les metres a moins de 50 Ko. Bonne chance pour la suite essayes de poster une seule photo dans la rubrique "diagnostic" tu auras peut etre une réponse plus rapide. A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
weet_weet 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 baint j'arose une foit par jour 2 verre de 33cl la plus petit fait 110cm la plus grand fait 136cm mais pots fond 27 cm je vait esayer de rectifier met foto je vait chercher sur le net un autre programme pour sa j'avais utiliser IrfanView pour celle que j'ai poster mais avec un 2 mega pixel j'aurai pas un grand resulta je fait les foto avec un gsm je fait aler demander un numerique Lien à poster Partager sur d’autres sites
weet_weet 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 baint j'arose une foit par jour 2 bol de 33cl pour la taille la plus petit fait 110cm la plus grand fait 136cm pour les angrais je me la dose marquer sur les boutielle et j'utiles l'eaux de cher moi qui a un ph de 7.3 avent de metre mais angrais je le fait desant a 6.2 comme marquer sur la boutielle puit selment apret je met les angrai un apret l'autre an melangant a chaque angrais alore je desant a 5.35 je mais quelque dose de ph+ pour le faire remoter a 6.2 selment quand j'ai 6.2 je les arrose 1 foit par jour et 2 verre de 33cl pas une goute de plus mais pistil son fort gros et pas tous minse sur une de mais plante c'est tro fort comme il ce forme vite je vait esayer de rectifier met foto je vait chercher sur le net un autre programme pour sa j'avais utiliser IrfanView pour celle que j'ai poster mais avec un 2 mega pixel j'aurai pas un grand resulta je fait les foto avec un gsm j'ai pas de numerique desoler voila je peut pas faire mieux et c'est pas les deplacer de ma cave dong c'est lumiere de ma lampe 600 watts hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
robbacoatta 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut à toi Weet Weet AIE AIE AIE Si j'ai bien compris, tu mélanges les engrais???!!!!! NOOOOONNNN Ecoute: à première vue, tes plantes souffrent d'un surengraissage et à mon avis d'un manque d'eau. A ce stade de la culture, tu ne dois utiliser que la bouteille verte, 25ml pour 10L... tu prépares tes 10L et ce que tu as en trop, tu le gardes pour une autre fois où tu dois mettre de l'engrais. Tu utilises quoi comme substrat? terreau ou coco?? A ta place, moi je ferais ça: Commence par bien mettre tes plantes en dessous de la lampe, à 30 cm de l'ampoule. Puis, retire toutes les GRANDES feuilles qui sont mortes, celles qui sont toutes jaunes. Tu les coupes proprement. Ensuite, tu remplis une bouteille de 1.5L d'eau, et uniquement de l'eau, et tu arroses tout doucement jusqu'à ce que l'eau coule par le bas. Mais faut y aller tout doucement pour que la terre absorbe bien l'eau. Les jours suivants, tu planteras ton doigt dans la terre pour sentir si elle est sèche et si il te semble que la plante à soif, alors tu mets environ 1L par plante, toujours tout doucement et partout dans le pot, pas rien que près du tronc. L'engrais, dans ton cas, tu dois utiliser seulement la bouteille verte 1 FOIS TOUS LES 5 ARROSAGES. Donc, tu arroses 5 fois sans engrais et puis une fois avec.... 5 fois sans, une fois avec.... ok? Voilà, fais déjà ça et puis dis moi comment ça se passe. Et n'oublie pas de me dire si tu utilises du coco ou du terreau. A très bientot Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weet_weet 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 bonjour tout le monde de cannaweed miss a jour 60 jour de floraison culture 100% coco sous une 600 hps voici ma première plantation d'autre on échoue celle-ci elle est dans ma cave et je pense quel est bien partie je suis déjà venus sur le cite pour apprendre et écouter regarder et je me suis lancer aussi donc moi au-si j'ai petit souci et voila mon résumer jesper l'avoir bien fait et que vous le comprendrez je parle de mon premier jdc je vais vous montrer le matériel que j'utilise et mes engrais engrais de cher hesi terre ---------- j'ai aussi pour faire descandre le ph- et ph+ les engrais hesi terre complex de tnt 25ml/10l phosphore plus 25ml/10l complex de floraison 50ml/10l booster ---------- complexe racinaire 50ml/10 supervite 2 goute dans 10l d'eau powerzime 20ml/10l ************************ voila c'est fini pour la partie engrais le materiel de weet-weet *************************** lampe hps 600 watt ballast 600 watt 2 ventilos a trois vitesse il son sur positon 3 a fond un hygro et thermo digital avec sonde un extracteur les pots de terre fond 11l il son rond et noirs j'utilise canna coco pour la terre 100%coco les bâton électronique pour vérifier le ph et l'ec.digital j'arrose ********* comme ceci maintenant 2 x avec de l'eau et 1 foi avec engrais c'est les conseil que on ma donner parce que met plante avait un sur engraissages trot d'engrais j'ai fait un rainsage des racine a l'eau claire du robinet et je pratique comme ceci maintenent ***************************************** 2 jour a l'eau 1 jour avec engrais complexe de floraison 25 ml/10l eau+aptus 1 ml/10l eau elle son a 8 semaine je compte aler jusque 11 semaine j'ai efectuer une manicure aujourdhuit pour laiser paser plus de lumiere sur tous met bud temperature est de 23%a28% humiditer est de 43%a49% extraction an fonction le soir et la journer 24h/24 ventilateur an foction 24h/24 et petit radiateur 24h/24 pour faire descande lhumiditer voila maintenent il me reste 3 semaine et 1 une de rainsage donc j'ai vraiment besoin de vos conseil pour ne pas rater ma culture j'ai des petit problème de carence et je vous montre sa jesper ne pas avoir trop foutu ma culture a la poubelle voila je remercie toute le monde d'avoire lut mon histoire et je vait vous montre met petit plante place au foto **************************************************************** merci de ta reponce sa me fait plaisir . pour ce qui est de la terre c'est du coco la matiere est de couleur brune et je ferais comme tu me dit pour l'arrosage encore un super merci je te tiendrai aux courant de l'evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-C 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 salut weet_weet Alors? bientôt la récolte si je compte bien lol Tu t'en mettre plein les poumons Lien à poster Partager sur d’autres sites
weet_weet 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 bonjour a tous le monde voila alors je posterai des foto lundi mais pour donner plus de précision j'ai fait des rinçage que ce jeudi 15 nov jusqu aux 20 nov je pense refaire une manucure des feuille samedi les température son de 24 décorée et mon humidité dans les alentours de 40 a 45 % les trichome commence a grossire et changer de couleur vert le opac je les voit dans un petit microscope que on vois a maastricht donc j'attends le bon moment et quel bonne odeur de beuh dans ma petit cave aussi je conseil aptus pour tous le monde voila a plus pour la misse a jours des foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 (modifié) je suis de retour avec un autre pseudo sa remonte a loin cette culture étais ma toute premier Modifié novembre 21, 2012 par gouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rushez 13 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Jolie sa motive Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 26 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 bon ben voila , a vouloir tout lire , je me suis cramé la cornée .... ca pique les yeux cinon , saip a vilain .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouse 4 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 on peut ferme ce jdc je nais plus les photo de fin la peser étais de 700 grammes sec j aurais pus faire plus si je n avais pas u de sur engraissage mais je reviens après une longue période absence sous un nouveaux pseudo cette culture date de 2007 je revient avec un tous nouveau jdc et je suis mieux installer ou je suis que ou j étais merci pour tous vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés