Feuilles jaunies et necroséés

Messages recommandés

Salut ,jeune debutant aillant un p'tit soucis ,solicite votre attention.plant de skunk semé fin avril,elle a commencée derriere une fenetre jusqu'a la préflo et est sous hps 400w maintenant.planté dans du terreau et lui met de l'engrais depuis peu (house garden).j'ai ce petit soucis depuis plusieur mois plus ou moins important,seulement dans le bas de la plante avec les grandes comme les petites feuilles.merci d'avance cd920f.pngf2f29.jpgdb6444.jpg

Bonjour,

Pas bien grosse la photo !!

Je me demande si tes feuilles (vertes), ne seraient pas criblées de taches blanches ?

Petit conseil regarde sous les feuilles des fois qu'il y aurait des parasites !!

Bonne continuation.

Bonjour,

Oui c'est bien mieux question taille de la photo!

Alors si il n'y a pas de parasites, regle tu le ph de ton eau d'arrosage et quelles sont les mesures d'engrais utilisées ???

Un petit descriptif de l'espace de culture et des conditions, seraient un plus.

Je ne pense pas que ton probleme soit du au ph, mais je pencherai plus vers un engraissage inadapté.

Bonne continuation.

Bonjour,

apres tes réponses et un nouveau tour complet sur les sujets carences,maladies et autre sur le forum je pencherai fort sur la maladie 5. Antracnose

5.1. Symptômes

Taches circulaires de couleur brun clair, se couvrant par la suite de granulation de manière concentrique. Cette maladie est favorisée par un apport d'engrais trop azoté et par un manque de lumière ou par une température trop élevée.

qui correspont le plus a mes symptomes (mauvais eclairage derrierre ma fenetre et un engraissage avec un engrais generaliste et du terreauu deja engraisser le tout gerer avec peu de metrise au depart)depuis je me suis bien rattrappé me suis procurer la gamme house-garden et ne lui en ai mis qune fois qur deux avec de doses en dessous du programme prevu,mais pour soigner ,je n'enleve les feuilles q'une fois bien atteint (de peur de trop en enlevé defois) et pulverise un traitement multimaldie acheter en grande surface (KB polysoins)quand penses tu?est ce utile? de nouvelles photos de l'ensemble et des tetes en plus tchao 26b5b3.jpg[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/798f9.jpg[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.