Papa-DivX 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 coucou 11°C et 60% d'humidité, noir et aéré... c'est un peu froid non? merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 moi je dirai un peu humide peu etre,mai g jamai fai secher de beu,donc je sui pas sur,mais ce don je sui sur,c ke l'humidité favorise les moisisures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Pour le début c'est très bon. Augmentes ensuite la température et diminues l'humidité. Sur 10 jours. Le séchage est terminé lorsque le bois casse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Ouai klr essaye d'augmenter la ° a 17 . 18 et surtout VENTILLE pour eviter les moisisures et faire baisser l'humidité&e ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2004 Partager Posté(e) février 8, 2004 putain j ai deja jouer avec toi a viectcong sa va moi ces apolo 8-) 8-) 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 bon je verrais bien en temps et en heure, tte facon jen suis encore loin merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) février 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2004 coucou apolo lol, serait pas plutôt à UT qu'on Rox ensemble? genre goa ou i4games, en war nat ou internat via CB? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 non non ces a vietcong moi aussi g fait pousser tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés