BiScUiT 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 bonsoir mes plants sont en floraison depuis le 4 février.Et j'ai acheter un engrais floraison "CANNA Terra Flores" Et j'aimerais savoir a quelle stade de la floraison je peut le mettre?dès le début et je fait un arrosage sur 2? Aufait c'est une bonne qualité d'engrais ou pas?ya quoi de mieux ds les marque d'engrais?merci pr vos réponces. https://www.lamainverte.be/catalog/images/canna_terra_flores_lmv.jpg[/img] Désolé pr la taille de l'image et pr le nom du site je ne sais pas si c'est accepeter.... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 je pense que tu dois commencer à 2 semaines de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2004 ok merci d'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Sixpac*** 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Salut BiScUiT, pour l'engrais de Flo tu peux le mettre quand les pistils sont en nombre (+- 2 semaines). Commence par un arrosage sur deux puis tu vois (parfois je fait 2 arro.d'engrais et 1 d'eau...) Pour la qualité je pense qu'il n'a rien a dire,c'est exelent.Moi perso.j'utilise Plagron mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2004 ok merci et sachant qu'elles avaient des pistils avant le passage en flo la y'en a de plus en plus je pense pouvoir arroser a l'engrais merci pr vos conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés