Invité Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 c'est la saison (ou presque ) , je elrindell + Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 sympa tout ça! sa donne envi de se faire un calumet si j'en fait un en bambou je pourrais le poster ici? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickadoo 2 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut a tous ! Particulierement a davy pour son coup de genie je trouve ca carrement enorme de pouvoir fabriquer son chilum ! mais quand j'ai voulu m'y mettre c'est une autre paire de manche... Pour la petite histoire j'avais un pied de weed male qui trainait depuis un bon mois dans la cave attendant d'etre brulée (HERETIQUE !) puis je suis tombé sur ton topic , tu connais la suite. Seulement la ou j'ai rencontré un probleme c'est qu'en decoupant le tronc ,de la base a une distance d'environ 200Mm comme indiqué la parti superieur que je venais de coupé presentait deja un trou :-? : Je te lache les photo qui seront peut etre plus clair : Voila une belle predisposition a devenir une pipe Alor ce pied est il encore utilisable pour un chilum ? Merci d'avance a tous, et continuez a faire vivre ce topic plein de bonne humeur ! ET bonne pousse , Knabikalement, Micka Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut Mickadoo, Merci de faire vivre ce topic Ben, il est tout beau ton pied ! En plus tu as déjà un avant-trou ! Bien sûr qu'il peut servir. Remets-nous, si tu veux bien, des photos quand tu l'auras terminé. Merci. Bon bricolage ! ++davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Bonsoir la famille :-D C'est vrai que c'est jolie, très roots!! :-D!! A très bientot la famille, une bio bise :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja.Smart Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 je poste la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sono_type Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 ola ! franchement ca fait chier... je viens de me lancer dans les one-buds et maintenant je tombe sur tno topic !! en tout cas, bien pensé, apres la session out je mis met =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 moi aussi je suis en train d'en fabriquer une mais avec un pied de noisettier je vous poste des tof quand sa sera finie donc dans 1-2 jour et encore merci de m'avoir donner l'idée a 2 ✌ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky-king 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 voilas a quoi elle ressemble pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Super ! ... ( up ! ) edit: On pourrait peut-être mettre ce topic dans la partie "Bricolages" à présent, ... non ? ++ davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés