Arrosage root juice/bioheaven constant?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me lancer dans ma 1ère culture. J'ai donc acheté toute la gamme biogrow + le petit nouveau, bioheaven.

J'ai lu pas mal de choses sur le surengraissage. Et je me demande une chose.

Dois-je alterner "mélange eau-rootjuice-bioheaven" et eau claire? Ou est-ce que je peux arroser tout le temps (la 1ère semaine en tous cas) avec mon mélange?

D'avance merci cannabiculteurs et cannabicultrices

Salut !!!

Rootjuice : a n'utiliser qu'en tout début de croissance,A CHAQUE ARROSAGE pendant 1 a 2 semaines max . C'est un apport d'oligo-éléments qui stimule les micro-organismes, et booste tes racines.Donc inutile quand ton système racinaire est établi ...

Bioheaven : Perso je l'ai essayé avec septicisme, me disant ke biobizz essayait ptet de lancer un nouvel additif inutile ..hé bien j'ai vu la différence avec 2 plantes de mm espèce, 1 avec Bioheaven et l'autre sans . Résultat : avec,on a une plante au feuillage + éclatant, tige + robuste et têtes + ...monstrueuses !!!Mais attention, la composition de base étant assez proche du "Top Max", je ne l'utilise que pour 1 ARROSAGE SUR 3 en flo, et pas du tout en croissance (inutile)

Pour le reste, respectes simplement les conseils de la fiche technique (télécharges-la si tu l'as pas), et essaie d'utiliser la gamme de terreau correspondante (LIGHT-MIX ou all-mix).Bio bizz font de super produits, avec des concentrations nutritionnelles assez faibles qui limitent les riques de surengraisssage, et surtout ... complétement BIO !!!

Bonne culture !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.