métengé 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 salut! je vien de me procurer l'electrovane nécéssaire a mon instalation,je sais par apport aux volume de ma box que je dois diffuser 3 L de co2 pour la remplire.La quetion est comment diffuser et avec quel cycles? Merci pour vos reponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut, as tu cherché avant de poster ? Voila quelques liens... Guides > Le CO2 Discussion sur le guide co2 Guides > Quelques chiffres sur le CO2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
métengé 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 bon les guides c'est cool mais ca me dis pas si je dois fairec un cycle continu ou toute les heures .Le but d'un forum c'est de partager ses experiences donc si quelqu'un maitrise la technique de culture enrichie de co2 ce serait cool d'ecrire un petit commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 ce serait cool d'ecrire un petit commentaire. 1x par heure quand il fait jour ne pas oublier de couper l'extracteur :-? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés