newbie101 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 salut chers cannabiculteurs, grace a ce site que jai découvert il y a peu longtemps, j'ai décidé de faire un jdc sur ma premiere culture de canna qui augure bien photo de mon sac de graines photo de canna premiere semaine sous néons grow_lux photo canna, deuxieme semaine,hps philips 400 watt troisieme 4ème 1miere semaine flo voilà pour linstan... prochaine étape......sexage abbat les males :-x esperons au moin que j'aura 4 poilues sur mes 9 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Bonsoir, très bien partit... juste un ptit truc (si je me trompe, qu'on me corrige svp ) 2 plants dans le même pot c'est pas top... même s'il s'agit d'un gros pot, a ma connaissance. Exemple, t'a un male et une femelle dans le même pot, tu feras comment ? Je suivrais ton jdc pour voir comment ça évolue ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-C 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut NEWBIE Tu a déjà fait une bonne moitié de parcours mais il te reste le meilleur a venir.... On croise tous les doigts pour que t'es plein de femelles Sinon sa serai bien de nous préciser la configuration de ton espace..... Continue comme sa et sa va donner .... Bonne culture.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut cannaweedeurs lol je sait pour les deux plants par pots, c un peu serré mais javait juste de la place pour six pots dans mon box et je ne voulais pas jetter 3 plants aux poubelles alors jen ait mis deux par pots... esperons que cela n'aie pas trop d'impact sur ma recolte :kana_smyle: tk... quelques autres pic pic lloll 11 pales :-o ma hps :-D (spectre bleu et rouge) mon extracteur :-D un ptit couillu qui vas finnir aux poubelles... https://img27.picoodle.com/img/img27/9/10/8/f_DSC02202m_d25551f.jpg si c'est bien un mâle...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Ouaip, pour moi ça m'a tout l'air d'être un mec... Je sais pas quand ça commence à être dangereux pour la polénisation... Lors de ma précendente culture, j'ai reconnu 5 mâle qui étaient déjà mieux développé et j'ai eu qu'une graine sur mes 5 femelles restante... Donc j'attendrais encore 1 jour pour être sûr ... avant de coupé :-/ ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 kk thx pour ta reponse Binos.... Je les ait a l'oeil ces ptites graines et quand je sera sur que ce sont des couilles , je les couperai sans pitié claq claq Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Bon pour la config de l'espace, j'ai un espace de 2 pieds par 4 pieds par six pieds, avec six pots de 35 litres avec 1 pied par pots. (jai enlevé les trois mâles). bon voila une pic de ma serre sans mâles toutes des femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 wow ! ça promet une belle récolte tout ça... Beau plant pour 1 mois de croissance, en tout cas dans la "bonne moyenne" il me semble. Je repasse plus tard pour voir comment ça évolue ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Hihihi oui, pour une première culture, c'est pas mal!!!! voici d'autres pics !!! (mes six pieds vont de 60 à 65 cm) 2è emaine de floraison ptite pic d'une tête Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 tralalala, troisième semaine de flo qui commence, grosse !!!!!!explosion de buds magnifiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) octobre 21, 2007 Partager Posté(e) octobre 21, 2007 Salut, Belle installation et chouette culture !! Juste un truc: on voit clairement sur la dernière photo de ton post précédent qu'elles sont à la limite du surengraissage -> pointes des feuilles jaunes, brûlées. Bonne floraison, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 merci pour ton conseil photosynthese, je vais faire un rincage sur le champ..... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés