champito 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 salutations voila je viens de recevoir mon microscope et je ne suis pas sur que cela soit le bon moment pour tout couper mais je demande quand meme votre avis... voila une photo des trichonomes merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut, on voit rien, de plus tu ne nous donnes aucune infos sur ta culture, donc c'est quasiment impossible de t'aider... [edit] : de plus ton titre ne respecte pas les règles, donc merci de le changer ! Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.Merci d'être le plus explicite possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 je sias qu'on voit pas grand chose malheuresement... mes plantes je ne sais pas se que c'est) en sont a 45 jours de floraison (en 12/12) que veut tu savoir de plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Bonjour champito. Au pif je dirais qu'il voulait savoir ton éclairage ton type de culture etc etc Si tu vois tes trichomes a toi de choisir quand tu coupes si t'est a 45 j (indica) tu attends un peu qu'ils ambre si tu arrives a 60 j ou plus (sativa) tu peux récolter laiteux. Y a un guide pour ça aussi Bonne chance a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut... Pour t'apporter une répnse... Reprends ta loupe si tes trichromes sont translucides ---> pas mûre Laiteux ou ambrés ---> c'est pret voilou.... c'est dans les guides... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 j'ai bien lu tout ça mais je voulais avoir une confirmation, je pense qu'ils sont transparent mais je pense seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 hello! ton image est trop petite!! il fat observer a plusieurs endroit sur la plante car les trichromes ne sont pas tuous laiteux/ambré d'un coup, il y a une observation globale a faire et surtout une ESTIMATION de l'avancement (et sur ta photo on envoit qu'un, donc...). Sinon tu ne peux pas te tromper, lorsqu'ils sont encore translucides ont dirait des boules de cristal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 ok dès qu'il fait "jour" chez elles j'irai les voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés