Ehbenn 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 Hello Mes graines st en terre depuis lundi pour 4 mazar ca se pass bien mais pr une d'entre elle je sais pas ckil se passe...en fait sur la foto vous voyez la tige brunatre a la sortie de terre est ce normal? mais le pire c les feuilles ki se sont repliées sur elle meme ...bon on voit pas tré bien sur la foto...mais elle n'est vraiment pas o top de sa forme? que se passe t-il? est ce kkun peut m'aider? kes ce ke je pe faire pr la faire repartir Thanks for your answer a plus Ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 ba elle est normal ta plante,a par kelle tige un peu.c koi ta lumiere?si c des néon,ils son peu etre tro loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 jai 3 neons (cool white et 1 warm) a 5 cm des plantes mais celle ci a ses deux feuilles repliées sur elle meme comme si elles commencaient a faner par contre c clair kelle ne penche pas merci pr les reponses ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukenson 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 slt man voilà, moi cela m'est déjà arrivé. j'ai rempoté la plante afin que la partie marron soit sous tetrre. et plus de pb après. voilà ce que tu peux tester, à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 mais tinkiete,c normal,enfin sur la foto ca parai normal.de toute facon,elle serve pas a grand chose ces feuille la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 ouai,ou meme o lieu de rempoter,ce ki risk de te faire perdre ta plante(c fragil a cet age la),tu peu aussi remettre une couche de terro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 Ok merci les gars c cool ! en fait jai rajouter du terreau sur le dessus c clair moin riske k le rabotage big respect a vous je vous tiendrais au courant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Ouai faut mettre genre 2 cm de terre par dessus et ca sera k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés