newbie101 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 J'ai eu, il y a quelques temps,10 seeds de jack kush et pas moyen de trouver des info sur cette espece. y aurait -il quelqu'un qui pourait m'informer sur cette espèce de la Quebec seed bank? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitou30 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 tout dabord SALUT !!! desiemement GOOGLE et ton amie peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut, effectivement, en cherchant avec google, j'ai trouvé ces infos : Jack Kush - Here is finally a easy grow Jack Herer hybrid that is already a classic for outdoor experts in Quebec. This hybrid is the result of a breading with Kush and Jack Herer (male). Excellent outdoor variety for crops from seeds, very mild for an Indica que l'on pourrait traduire par : Voici enfin un hybride de Jack herrer facile à cultiver qui est déjà un classique pour les cultivateurs outdoors expérimentés du Québec. Cet hybride est le résultat d'un croisement entre une Kush et un male de Jack Herrer. Excellente variété outdoor pour des cultures à partir de graines (?), très (mild ?) pour une indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 salut^^ Bollox: quand je pointe mon curseur sur mild, il me traduit par "doux, léger". Pratique cette fonction :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 merci pour ta réponse bollox mon premier jdxc... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69400_2-premiere-culture-neons-growlux.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Yep, merci Big Seb pour la traduction, c'est bien ça a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés