tounxik 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 salut, voila j'ai une lampe a sodim 400 w , un extracteur dont je vais me munir dans la semaine , et un ventilo dans le placard. suite a mes problemes de croissance du a la chaleur ( a l'evidence car il faisait 35 degré dan le placard ) je vais équipé mon installation d'un extracteur d'air , bien entendu je me questionne , ma plante qui est en 2 eme semaine de flo , et qui fait 20 cm ( minable ^^ ) va t-elle se developper d'un coup ? ou est elle condamné ? Merci de vos reponses ou témoignage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Ben ça personne peut deviner, tu sais la mienne fait 13 cm à un mois de croissance donc toi la tienne est pas si mal. En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle poussera bien mieux si tu lui améliores ses conditions de vie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 si tu mets des bonnes conditions elle va vite aller mieux; Mais si elle est en flo elle va pas repasser en croissance pour autant Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounxik 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 je vous remerci de l'aide ! j'espere que ca va partir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés