Sénescence


Messages recommandés

bonjour a tous

voila mes plants sont en flo depuis 24 j et depuis une semaine la sénescence a fais son apparition

Apres avoir consulte la faq rubrique sénescence une question subsiste ...

J'ai 5 plants dans le meme pots (litiere pour chat ... oui je sais ...) et toutes les "grosses feuilles" son pour la plupart jaune a 90% surtout celle du millieu

j'ai recommencer a donner du topmax mais ca a pas l'air de changer grand chose ...

donc je me demandais si les plants n'allais pas mourir avant la fin de flo ...

Dois je recolter maintenant ? j'ai l'impression que c vraiment trop tot mais j'ai pas envie de tout perdre

merci a tous

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de lire et respecter les regles du forum diagnostic (en topic prioritaire de la section).

 

Sans photo, sans plus de details sur ton programme d'engraissage, la taille de tes pots, de tes plants, etc etc

comment veut tu qu'on te dise quoi que ce soit ?? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Toutancarton

la seule chose que je voudrais savoir c si la senescence peut cause la mort du plants ... et ce n'est precise nul part a moins que je l'ai loupe ...

et question lire et respecter les regles du forum moi je dit bonjour et au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

hello Toutancarton

la seule chose que je voudrais savoir c si la senescence peut cause la mort du plants d'accord mais pour ça il nous faut des informations sur ta culture ... et ce n'est precise nul part a moins que je l'ai loupeOui' date=' tu as loupé, va lire les règles de la section[/color'] ...

et question lire et respecter les regles du forum moi je dit bonjour et au revoirCe ne sont pas les seules règles ^^ !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.