[JDC] Outdoor recolté 1500g questions svp


ich

Messages recommandés

salut à tous,

 

tres actif (en lecture) sur ce forum, je reviens vers vous pour plusieurs questions svp.

 

culture outdoor en pleine terre.

variété inconnue

taille en fin de flo, entre 2 et 3 metres

récolté 15 femelles

1500g environ avant sechage

5% atteint par la moisissure (dans la derniere semaine)

engrais geranium en croissance

top max en flo

2 mois de flo en tout

smoke test apres micro onde (extra)

sechage en cours, partie moisies enlevées.

 

Qustions :

jai supprimé les males debut aout mais un plan a été pollenisé, seulement un seul donc nickel pr la suite, j'ai pas mal de graines.

Je souhaiterais savoir si les graines issues de cette recoltes sont deja plantables en terre ou fait il attendre quelques mois?

Par ailleurs les petites feuilles autour des tetes sont elles fumable parce que le thc circule dans les feuilles ou bien parce que la resine des tetes s'est propagée sur la surface de ces feuilles svp?

 

mon idée pr cette culture : mixer les tetes de tous les plans, un mix au final avec donc un gout pareil.

Car l'annee derniere les plants avaient des effets differents en fonction des tailles, etc..

Uniformisation au niveau de l'effet.

 

Merci par avance de vos avis.

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as du avoir affaire a un herma et/ou des fleurs tératologiques(au vu ton historique de post)

donc tes graines sont des hermas autopollinisées autant dire des graines de daube...

 

Sinon pour les utiliser il faut faire une levée de dormance (fais une recherche sur ce mot)

 

 

Quand a mixer et uniformiser , je trouve ca dommage,

J'ai toujours gardé chauqe pied dans des bocaux séparés pour appréicer les différences de gout et d'effet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bien possible pour l'herma. Quoique le plan pollenisé en question etait pres d'un male que javais cut juste avant que les clochettes s'ouvrent. Ca n'aura pas eviter la pollenisation. C'est vu pour la levée de dormance, merci.

Je posais cette question car l'annee dern je metais aperçu qu'aucune graine issue de la recolte derniere n'avait germé.

 

clair que je trouve egalement dommage de mixer le tout..

mais j'ai été deçu l'annee dern de la difference si enorme entre chaque plant. J'avais juste ds l'idee d'obtenir un seul gout unique et effet pour la totalité de la recolte.

et puis 15 pots ca fait beaucoup je trouvais meme si jy ai bien pensé..

ca seche depuis hier, j'ai encore 15 jours pr y refelechir..

 

merci pr tes precisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est domage que tu mette pas de photos de ta récolte "miraculeuse" .....

 

 

on se serait un peut mieux rendu compte koi , car comme ça nimoprte ki peut annoncé :" j'ai récolter 5kill, tot se matin (anvant d'aller taffer, j'irais chercher le reste se soir ....)"

 

 

;-);-)

 

prend le pas mal surtout ,c'est juste que j'en ai telement entendu sur les différent forum sur la cannabisculture,que je prend toujours mes précotion sur se qu'il se raconte...

en fait je crois seulement se que jais pu voir de mes yeux .....

(je parle bien éviddament seulement des histoires de récolte miracle hein,pas rapport au méthode de culture ou autre conseils bien sur...) ;-)

 

a tres bientot donc, pour les photos ...

 

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello momo.

suis tout à fait d'accord avec toi..

je suis pareil, je ne crois que ce que je vois.

jai volontairement pas voulu faire de jdc, pas de photos, pas trop d'interventions directes sur le forum non plus.

je reste discret maintenant.

Mais je vais faire un effort pr la tof.

3 rangee de 1.50m environ en train de secher la tete à l'envers.

c'est ma deuxieme culture, la premiere etait en pots, sans engrais. Le resultat en pleine terre, avec engrais etait au dela de mes esperances. Jai pas taillé, pas pincé, pas palissé. J'ai surement eu du pot en fait.

heureusement que lete à été pluvieux, car cetait delicat d'aller arroser regulierement. Heureusement egalement que septembre à été clement au niveau du temps..

je suis en bretagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

culture outdoor en pleine terre.

variété inconnue

taille en fin de flo, entre 2 et 3 metres

récolté 15 femelles

1500g environ avant sechage

5% atteint par la moisissure (dans la derniere semaine)

 

 

je trouve pas ca miraculeux je suis desoler de le dire mais 1500g avec 15 pieds je trouve meme tout juste potable pour des pieds en outdoor

 

cette année j ai obtenue 750g(sec) avec seulement 5 pieds de white russian et j ai perdu pret de 20% de ma recolte a cause des moisissures (mes pied faisait 2m50 de haut sur 2m de large)

 

il y a de fortes chance que tes pieds etait trop serré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais attends j'ai jamais parlé de recolte miraculeuse moi!

jsuis pas en compèt la

tant mieux pr toi si t'as bien reussi ta recolte mais je m'en fiche pas mal tu sais..

javais juste posé une question sur les graines..

pr la moisissure j'ai du avoir une perte d'environ 5%, mais mes plants etaient bien espacés. Et je crois que c'est surout l'humidité que entraine la moisissure.. les plants peuvent etre serrés et bien ventilés, sans humidité, sans pour autant que la moisissure apparaisse.

je tiens d'ailleurs à dire que les 5% de moisissure sont apparut en semaine maxi.. ca va tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.