Smailer 1 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 Bonjours à tout le monde ! j'ai plusieurs questions à poser. J'ai un placard de 56x58*68 et je voudrais acheter un turbo neon (2*55W) pour une petite plantation. Je pense déjà que mon placard est petit pour la croissance et la floraison mais j'ai rien d'autre pour le faire j'ai un budget tres reduit (juste le turbo neon). Vous croyez que c'est même pas la peine de tenter quelque chose ou non ? y a t il des variétés qui ne pousse pas beaucoup en hauteur ou c'est juste une question de taille et de temps de croissance à reduir fortement ? Vous me conseillez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuku2000 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 salut a toi si tu dispose seulemnt de cette espaces cela va etre difficile a part peut etre de pratiquer le super palissage (systeme deriver du scrog) systeme qui consiste a ramener la cime vers le bes en pliant la plantes a l'aide de ficelle accrocher au pot , cela te permet d'obtenir des plantes de petites tailles mais tres touffu,avec une abondance de tetes bonne chance kuku 2000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2004 merci c'est que je pensais faire mais j'ai encore une question on peu quand meme tailler pour avoir une meilleur ramification avec ce systeme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2004 j'ai aussi sur 1 de mes 2 plants les feuilles qui jaunisses vers le centre. j'ai regardé dans les fiche de carance mais jai pas reussi a faire de rapprt mes feuilles sontencore toute petite (2cm). Vous pouvez m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2004 alors pas de commentaire ?? aidez moi c de pire en pire et jarrive pas a savoir ce que c'est. ca jauni a partir du centre mais sans faire de tache maron. ce que je comprend pas c'est qu'elle sont encore toute jeune. vous croyez qu'elle a deja epuissé toute les ressource de mon terreau ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 12, 2004 Partager Posté(e) février 12, 2004 kes ke tu appele petites? ca fé combien de temps ke tu les a plantées? moi javé du jaune (ou plutout un affadissement de couleur) mé ca parté de l'exterieur des feuilles et effectivement cété un manke d'engrais. a mon avis si tu arrosé ke a leau juska present, tu devré songé a attaké a l'engrais(au ph ajusté) mé si ca par des rimifications c peu etre ke ta plante a une mauvaise irrigation : ya ptet des bestioles ki empechent ta plante de se nourrir. ou ptet kelles se nourissent plus du fait kelles ont plus rien pour se nourrir (met de l'engrais). ou bien raproche les de tes neons (le neon ca developpe preske pa de chaleur elles cramerons pa) sinon regarde voir si les racines remplissent le pot (si ca s'trouve elles n'ont plus assez de terre pour se nourrir...ca justifie l'arrosage avec de l'engrais) en esperant t'eclairé quelques peu, et faire réagir sur ton cas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2004 c'est possible que mes racines manquent d'aire j'ai juste de la terre dans mon pot. Je vais mettre des billes au fon ce soir. Je vais regarder pour acheter de l'engrais aussi mais le probleme c'est l'argent en ce moment et j'ai juste un petit neon de 50 cm pour mes 2 plantes je pense que ca devrais suffire pour le moment mais c'est vrai qui va faloir me depecher pour en trouver d'autre. Ce que je comprend pas c'est que ma 2eme plante et nikel ! aucun probleme de feuilles jaune elle pousse bien je trouve avec juste un neon. Je vais recupérer un ventilateur aussi. Vous pensez que si je met de l'herbe a taket fermenté ca peu aider mes plantes à pousser ? Merci de tes conseils et si d'autre personnes peuvent me donner d'autre conseils je crache pas dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 moi jutilise 3 tubes de 36W et je trouve la croissance rapide (bien sur ca depend des variétés) a titre d'exemple g une variété ke g nomé locale (c un hollandaise ki a fé kelkes generations sous le climat local exterieur...je diré pa ou) celle la en 1 mois elle a deja fini de faire les 7 feuilles et bourgeonne pour les 9...tandis ke la Bigbud import direct developpe juste les 3 feuilles et une skunk ki fé aujourdhui les bourgeon de 7 feuilles... sinon essaye de voir de mettre de l'engrais,mé si tes racines prenent tout le pot, vodré ptet mieu ke tu rempote... Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Je suis d'accord avec whitewidowshanti , vu que ton espace est restreint mieux vaut utiliser les neons ,un bon ventilo et de l'engrais,pour ton probleme de feuilles essaye de mettre un engrais riche en azote,voila 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 moi perso au vu de ta hauteur, et meme avec des neons, je pense dommage de cultiver car tes bb seront trop petit et ta recolte sera moindre Double ton espace en hauteur et tout redeviends possible, j'ai le meme espace avec 1m70 en hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 C clair tity, avec l'hps cmieux pour la recolte et avec le soleil en outdoor c excellent 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2004 si je la sort de temps en temps en la mettant devant la fentre kan i fai super beau en se moment mais sans la mettre dehors fais tros froid chez moi, vous croyer que ca lui fera du bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 Avec un pote on va amenager un endrois chez lui pour passer nos soiré trankil avec nos copine et de la musique et on va acheter un lampe hps de 400 W ac une lampe croissance et une de floraison. On va crée un placard a l'interieur pour nos bb. Pour l'instant mes bb sont chez moi sous un neon de 18W mais je pense que ca va pas durée encore longtps comme systeme exploitation on va bosser comme des dingues pour que dans deux semaines on puissent faire le demenagement :-D . J'espere que j'aurai une peuplade de femelle je croise les doigts et aussi qu'il nous denerons des belle petite tete. J'ai 2 3 question a vous poser sur mes bb jai les feuille qui jaunisse et on les simbtome que je l'ai ai cramé je comprend pas jusqu'a maintenant javais pas dengrais. Ce weekend jai aheté de langrais de croissance car il en fallais absolument je pense elle font 15 cm de haut et jen avais jamais mi encore. Vous croyez qu'elles repartiront ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 aucune reponse ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés