weedken 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 alors voila pour ce qui est de ta technique de polénisations j aurai voulu savoir combien de graines tu as récupéré? ta technique n est pas très bien visible mais me parait plutôt pratique cont tu en refaire une bientot si oui pourrai tu dévoloper un peu plus ce chapitre je te remarcie d avance et te félicite vraiment pour ton jdc c est super EDIT : tu ferai mieu de faire sécher tes pied dans le noir et dans un endroit moin chaud tu garderai un meilleur gout pour ta weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 ca faisait longtemps que j'avais pas posté ca se termine en fait quelques videos ultraroom III ultraroomdeluxe part IV part V Part VI part VII Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Salut j'avais deja visionné les autres videos de l'an dernier, mais la c'est bien pire xD Jolie boulot garçon !! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Yep Acr Alala ces overweediens , qu'est ce qu'il nous en font baver avec leurs systémes Aéro de malade , Que dire a part que cette culture est vraiment magnifique et que le montage de la vidéo est assez terrible , j'ai bien aimé le "Bollywwod Style" et tes têtes qui sont..ouahhhh Ca c'est de l'exhibition de calices , tu fais pas les choses a moitié... Respect Acr , c'est du beau boulot A bientot ici ou la bas... Edit : trop fort les plantes qui font de la tecktonique dans la part V , génialement drole ++ Loco edit; ca marche,c'est vraiment des beaux calices sativas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 tres sympa ton instal ainsi que la deuxieme chanson Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut hazophile merci pour le com salut locopro merci pour les coms, je fais ces videos pour moi mais si en plus ca plait c'est encor emieux salut sllim oui je me sens mieux en hydro active et aero je l'avoue le prochain espace sera tres différent ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) juin 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2008 pour les impatients ou petite connection voila ce que ca donne sans telecharger les videos ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 C'est magnifique c'est un truc de fou !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut! Hé hé j'y vais de mon petit com... Ca fait toujours plaisir nan? Bravo, quel travail! Quelle maîtrise... Avec un tel rendement tu va pouvoir vraiment t'"overweeder"^^ Hu, que dire? Bravo encore... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 salut fonte et merci pour le com je suis très content moi aussi de même lightfire c'est vrai qu'un petit reply c'est toujours plaisant allez plus qu'à récolter c'est pas la période la plus difficile merci de vos passages ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 la fin la récolte ultraroomdeluxe part VIII (.mov) Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 hola aucune réponse j'aurais cru que ca vous interesserait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Ola acr Ben c'est clair que ca m'aurait interressé mais le lien est mort^^ moi aussi je suis a la récolte.......et ca fait plaisir en esperant que tu nous arranges ca a+ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 il est pas mort le lien ca lance une fenetre vide mais en meme temps le Dl commence enfin j'espere ca se lit avec vlc Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut à tous j'ai fais un clic droit puis " enregistrer la cible" j'ai télécharger le clip et ça marche Pour ceux qui n'ont pas trop de place le dossier fait 83Mo Bon scéance Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Hello camarade! j'hallucine, j'étais passé à coté de tes jdc vidéo de fou furieux. C'est excellent non seulement comme principe, mais aussi comme récoltes. Tu te fais bien plaisir pour notre plus grand plaisir. Franchement chapeau bas "Monsieur" Vivement la version hivers 2008. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Ha ouais, j'avais vu les premières vidéo (début d'année 2008) et j'étais passé à côté de celle-là, oups lol Mais tu pense que ça nous intéresse ! Si le travail est toujours aussi bien fait, j'en suis ! ("save as" pour moi aussi ) ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés