TaUrReN 10 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut' date='j'aimerai bien voir les vidéos j'ai téléchargé le logiciel il marche, mais je clique sur le raccourci et ça ouvre une page blanche puis plus rien... Il y aurait une bonne âme pour éclairer ma lanterne ( l'info. ç'est pas la maitrise totale, pour la part, j'entends) merci A+[/quote'] Salut, si tu a télécharger vlc et que tu l'a installer, tu n'as qu'à cliquer sur le lien des video de acr, elle vont se télécharger et s'ouvrir toute seule sinon pour télécharger vlc,c'est ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 MERCI CA MARCHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut acr, Les buds sont vraiment trop beaux. Je crois que j'aurai un choc lors de la prochaine vidéo consacrée à la récolte. Quel est ton pronostic pour la masse récoltée ? A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2008 salut tout le monde il a fallu le temps mais tout est sec et passé au curing la video donc https://www.sendspace.com/pro/dl/625zqg ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Salut Acr, chapeau pour la culture et le jdc vidéo je dl ta vidéo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) janvier 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2008 salut bollox et merci pour les coms pour le moment elles sont en curing je posterai qqes tofs des tetes seches ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2008 je voulais parler en cette fin de jdc de taille de pincage de palissage et de onebud j'ai un peu tout essayé sur cette session et voila ce que j'en tire quelques exemple d'abord jb3 jeune méthode = palissage en croissance+ taille de l'apex en debut de flo la meme en flo à la récolte mix 3 = one bud en début flo = seulement des pinçages pendant le stretch la meme à la mi flo à la récolte ak 47 debut de flo. Méthode = palissage en croissance puis taille de l'apex en début de flo) mi flo le jour de la récolte Ayant donné les mêmes nutriments le meme substrat et le même ensoleillement j'obtiens de meilleurs résultats avec les plantes en buisson. En revanche les one buds m'ont servi à bien occuper tout l'espace quand j'ai viré les males si on devait lister avantages du one bud = -gain de temps -permet d'essayer plus de variétés désavantages = -occupe autant de place qu'un plant palissé (ll lui faut de l'espace pour que les buds se développent jusqu'en bas des troncs) avantages des buissons : -compacts, meilleur rendement/plante que le one bud désavantages -prennent un peu de temps en croissance végétative (même si dans mon cas toutes les plantes avaient strictement le meme âge ) cultivant en pots la rotations des pots a permis une bonne répartition de la lumière et ce qui fait que les plantes étaient bien homogènes sur les cotés et au centre. voila voila acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut la synthèse de ultraroom ultraroom 30 meg et toute l'aventure dites moi ce que vous en pensez ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 nouvelle session qui s'apprete à débuter dites moi ce que vus en pensez ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 OUUUUUAAAAaaahhhh te revoilà ! J'ai adoré les vidéos de la précédente session... Trop trop bien fait :-D OUarrhhh, j'en suis ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Bonjour acr, Et bé, ça promet la suite , malgré le suicide de ta pompe () sympa en tout cas ce petit préambule, plein d'astuces Vivement la suite. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 salut salutatis et merci pour le passage ouais je suis bien content de retrouver l'hydro et l'aero pour le moment c'est en debut de démarrage m'enfin ca ira assez vite par la suite salut binos et content que les précédentes t'aient plu je vais quand meme cette fois ci essayer d'integrer plus de textes et de conseils ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Salut ACR!! Vraiment sympa un Jdc en video j'y avais pensé mais je ne suis pas assez bon en informatique pour m'y etre mis vraiment.. En tout cas au vue de ce jdc vraiment bien mené et super interressant je crois que je vais te copier!! Par contre la dernière vidéo qui fait le rappel de tout j'arrive j'ai eu du mal à la choper..Ca se lancais pas pour le téléchargement..mais j'ai réussi au final.Sinon, vraiment magnifique surtout les différents tests que tu as fais et les résultats qui'ils donnent... Je pense passer en scrog pour ma prochaine session et je vais la faire en video c sur !! Encore bravo t'as vraiment fais un beau boulot!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Bah, peut-être que le serveur ou se trouve la vidéo était en surcharge ??? lol ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Bonjour Acr, Un grand bravo doublé d'un merci pour la video ! On va s'installer pour la suite bonne continuation à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 salut silenius scual binos et bambino007 et merci pour les coms c'est sur que ce format amène autre chose qu'un jdc en images et pis ca m'amuse bien de les faire la session suit son cours avec un peu de retard je vous tiendrais rapidement au courant de l'évolution ++ acr Lien à poster Partager sur d’autres sites
acr 0 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 la suite 29 mégas nécessite vlc Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox79 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Salut mister ACR Je trouve ton concept tout simplement génial, Tes vidéos sont bien goupillées et l'on voit bien l'ensemble de ton installation. D'ailleur bravo et encore bravo, ton install est aussi super que ton concept....... Trop la classe les tubes en pvc et la pompe qui pète.... Bon je vais surement m'y mettre au jdc vidéo, mais c'est pas mal de temps passé derriere son logiciel de montage.... Mais pour nos petites chéries, le temps ne compte pas, c'est juste la passion et l'envie de fumer de la bonne came... Allez je te remercie bien pour la découverte de ton install et encore merci aux modérateur cannabiques de ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
elektro 2 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 salut he bah que dire, parfait belle initiative pour la video ca change un peu, belle installe, bo boulot allé la suite maintenant lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés