Ultraroom jdc video


acr

Messages recommandés

Bonjour tout d'abord et ensuite bravo sa va être un truc de dingue , super la box made home (= du grand art) a ce sujet j'aimerai bien en savoir un petit peu plus sur les mesure et le matériel que t as utiliser (je suis très curieux)

 

 

Encore bravo et bonne chance pour ta FLO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut acr,

 

Merci pour ces vidéos très originales. D'ailleurs tout est original : de la germination à l'armature du placo en PVC !

 

Je suis impatient de découvrir The Part III.

 

Je te souhaite une excellente flo.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut acr!!

Super sympa et original ton jdc en vidéo, c'est un plaisir a voir!!

Ton installation est bien originale aussi mais bien pensé avec pas mal de bonnes idées comme la structure en tube servant également (enfin si j'ai bien compris) d'extraction pour l'air.

Quoiqu'il en soit ça promet de trés bonnes récoltes tout ça et suis également impatient de voir la Part III!!

Bonne floraison!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce garcon revolutionne le monde du JDC!

fini le JDC ennuyeu et pompant, place a une nouvelle epoque!lol

 

tu devrai investir dans du matos pour nous permettre de faire une visite virtuellement a 360°!mdr

 

soit soit, félicitation en tout cas!! jme prend une ptite pace au chaud et je suis ca !

Bravo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salutatis titoon, pickhead, rp, laveritablebeltte, sebselcha

 

merci pour les encouragements je me demandais si ca vous plairait..

Tout est filmé avec un apn 3,3meg (un canon a400)

la prochaine video sera consacrée à la suite de la selection, puis viendra le passage de la chambre de flo en chambre aero vertical..enfin ca laisse le temps

 

 

salut carbon44 t'es en l2 chez CT?? je sais c'est un peu frustrant les topics en lecture seule mais comme je suis l3 ils preferent que je poste dans ma section

 

salut CC, pioupiou83, dowstoner

 

en fait le placard fait 2,2*1 m environ et effectivment les tubes servent à l'intra et l'extraction..La partie croissance fait environ 90*90 et la partie flo environ 120*90

il y a une hps 250 qui a servi pour le départ e depuis début octobre elles sont passées sous hps400+mh250

 

 

 

salut evergreen

 

merci de ta visite toi aussi dans le genre innovant t'es pas le dernier

à plus ici ou sur le topic leds ;-)

 

salut jahroid

 

oui c'est barbare c'est ma facon de faire le home made (et en plus ca coute pas cher en tout cas bcp moins que les 300 e pour avoir une home box) et en plus la mienne est isolée contre le froid vu que je suis sous les combles

 

 

salut ps/!kotyic , weed 71

 

en fait la page est blanche mais normalement le téléchargement a bien lieu et faut ensuite un lecteur divx pour le lire

 

peut etre est ce à cause du navigateur je pense que firefox est plus adapté

 

 

en tout cas merci pour les messages ca fait chaud au coeur

n'hésitez pas à diffuser mes videos (sans les modifier ) c'est fait pour

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut acr!!!!

 

super ce JDC!!! c' est une super idée que de faire un montage vidéo, ca rend l hiqtoire plus attrayante et vivante et un peu moins ennuyeuse +1!!!! pour ton concept!!!

 

d ailleurs a ce propos j aurai une tite question: comment as tu fait pour réaliser tes vidéos, je veux dire comment les as tu mises sur le site??? quels poids faut- il? faut-il passer par un serveur autre que celui du site?? si tu pouvais éclairer ma lanterne ca serait cool!!!!

 

en tout cas je reste posé chez toi, le concept me plait grave et je me languis le part 3 et sa floraison!!! big up a toi et bonne pousse!!! cannabiquement!!!!!!!++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ps/!kotyic , weed 71

 

en fait la page est blanche mais normalement le téléchargement a bien lieu et faut ensuite un lecteur divx pour le lire

 

peut etre est ce à cause du navigateur je pense que firefox est plus adapté

t'as bien raison avec internet explorer sa merde ;-) je viens de prendre firefox sa marche nikel! :)

 

et bravo pour ton installation et pour tes plantes tu t'en sort super bien! :)

 

bonne continuation!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe video.tout simplement.

La chambre de culture que tu a construit est vraiment bien foutue ... Pour moi qui vais me construire un placard,ca m'aideras surement de voir ca en video.

Clair que ca va etre une usine ta maison ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.