spatule_en_granule 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 salut à tous je compte mettre quelque plantation dans un grand garde-robes et j'ai besoin de vos conseil pour faire une bonne installation efficace. je compte sur vous pour me donner de bon conseil et peut-être même me montrer des schémas ou des photos si possible. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 ici on veut bien t'aider mais documente toi un minimum va dans la faq de g2loq ya tout pour les débutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut Moi je te conseil de lire les tutos du site, et si tu as pas compris quelque chose, alors cette fois demande bonne journée et bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Jette un oeil ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60946_22-techniques-classique-puissance-eclairage-debutants.html et la prochaine fois, merci de chercher AVANT de poster, TOUT ou presque sur la cannabiculture est expliqué sur ce site. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés