paysdenhaut 1 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Bonjour a tous je suis constament au prise avec des araigner jaune. Elles s'attaquent a mes jeune plants. Jai beau désinfecter entre les sessions (eau javel) mais se peu t il que cest la génétique N39 qui est propice a ces bestioles détestables? De ou proviennent t ils? ils vivent ou `a l extérieur ou dans nos maison. SVP si vous connaissez un truc pour men débarasser une fois pour toute car pour le moment je ne peu que les controler en les pouch pouchant d eau savonneuse merci de votre support Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 la génétique n'a rien a voir certaines sont plus sensibles que d'autre mais ca s'arrete la pour tes araignées jaunes si ca revient c'est que ton hygro et trop faible ou bien que lorsque tu javelise tu le fait pas correctement et certains foyer de bestioles subsistent pour les tuer polysect de KB tres efficaces contres les araignées rouges et jaunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysdenhaut 1 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Dapres des bouquins tous ceux qui cultive le N39 on des araignées a 2 semaine de flo sa sort. Entouka c'est ce que jai deja lu.....Pour mon Hydro elle est a 80% je peu pas monté plus haut...... jai ben beau désinfecter la pièce mais je suis dans un sous sol il y a de la poussiere et des bébittes un peu partout........sa prend tu une chambre blindé pour cultiver? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés