lesandre 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 salut a tous je viens de faire l'acquisition d'un RVK 420m3/h diam 160mm et j'aurais voulus savoir,comme je l'ai raccorder a ma vmc mais la vmc a un diam 125mm donc j'ai du effectuer un branchement avec des raccords 160mm/125mm mais es ce que j'aurais toujours le même débit en m3/h vu le retrecissement de ma gaine. idem pour mon cool tube diam 120mm relier a l'extracteur diam 160mm je me demander si j'allais pouvoir mettre une 600 hps avec mon cool tube a votre avis c'est possible ou trop gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut Au lieu de de poser ton réducteur a l'extracteur et de mettre une gaine de 125, met plutôt le réducteur sur ton cooltube et fais la liaison avec de la 160... Sinon dans l'autre cas tu peux aussi, tu aura juste un peu plus de bruit...le sifflement augmente lorsque tu diminue le diamètre de la gaine. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés