vino 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Bonjour à tous, je me pose des questions au niveau du passage en floraison de mes plants. j'ai commancé, le 12 aout : germination le 19 aout : mis en petit pot (--je ne possèdais pas de système HPS à l'époque, lumière solaire--) le 8 sept : mis sous lampe HPS 600 W . ca fait donc un mois qu'elles (enfin je n'ai pas déterminé leur sexe pour l'instant) sont sous lampe, elles ont bien grandies. Merci de m'éclaircir sur le sujet, j'éclaire 24h/24 je ventile 18h/24 (intervalle de 15 min) Merci de vos réponses. Aller voir mon JDC pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Bonsoir, merci de lire d'appliquer la charte du site, la lecture des guides et des FAQ est obligatoire avant de poster sur le forum. Topic clos. Quand passer en floraison ? Lumière et culture IN (18/6 ou 24/0 pour la croissance ?) Quand/pourquoi ventiler et extraire l'air ? ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés