kuku2000 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 salut a tous voila le topo j'ai un paclard de 1,5 m de largeur 2,5 m de hauteur et 50 cm de profondeur sous hps 600 et 4 neons fluora 36 W, ce placard et destiner uniquement a la croissance, un autres et en construction pour la floraison. mes plantes ne sont agés que de 3 semaines et mesures deja 40 cm mais le probleme c'est que elle sont tres larges et commence a etres je pense a l'etroit car les feuilles sont énormes jusqu'a 20 cm de longueur, alors je me demande si il ne serait pas utile de tailler ses grandes feuilles, mais je ne veut pas faire stresser mes bebe pouvez vous me diree si oui il faut couper ses feuilles merci d'avance @+ nico :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bushdoctor 1 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 A mon avis à ce stade si tu taille des feuilles il faut aussi tailler des branches mais bon sans tof c'est difficile de juger. Essayes de voir " à l'oeil" un bon raport entre ton volume exploitable et la masse végétale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoTix 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Avec un tel materiel, à ta place, je ferai poussezr mes pied en colone, c'est a dire que tu les taille de maniere à ca qu'il ne fasse qu'une grosse tête. Les rejets de la taille étant utilisés pour faire des boutures, tu peut facilement planififier ta culture afin d'avoir de l'herbe sans arrêt !! si tu veux plus de renseignement... écris tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 ou faireune sea of green (sog) mais tes feille elle sont trop grande faut que tu mette tes neon plus pres parceque si om sont loing ca veut dire que la umiere elle est pas assez forte Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 Deja ta bcp de lampes pour un placard comme ca ! Fait quel ° dans ton placard ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés