enrico.l 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 (modifié) bonsoir à tous, je voulais savoir si l'on peux consommer les tetes récoltées juste après le séchage? le curing est il vraiment indispensable pour avoir une bonne herbe?? d'avance, merci à tous... Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 le curing est il vraiment indispensable pour avoir une bonne herbe?? Oui, c'est INDISPENSABLE pour une bonne herbe!!! Tchusssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Hello wai carrément nécessaire. Au bout de 3 semaines, la weed dégage tout son parfum et est bien meilleure à fumer aussi, question goût. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 slt c est clair , bonifie cet dur labeur . se precipiter serai trop facile , meme si c'est tentant faut pas craquer , c est encore plus dur que cultiver;-) a+ + p'tain je slam grand lordz malade Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 Et en parlant du curring je ne sait même pas ce que c'est. Est-ce que une âme charitable pourrait m'éclairer svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBouB 0 Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 A bin non merci mais j'ai trouvé ma réponse !javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés