weet_weet 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 bon voila je suis petit nouveaux ici et je viens ici pour que je puise avancer dans ma culture je vais essayer de biens m'expliquer voila j'ai 4 plante dans ma cave ou il fait propre et une bonne température avec un bon pour cent d'humidité et une bonne ventilation LAMPE ALUMER j'ai 47% d'humidité et température est de 24DEGREE LAMPE ETINDRE j'ai 65% d'humidité et température est de 21DEGREE j'ai une lampe de 600watt hps un extracteur d'aire 2 ventilateur 3 semaine de croissance 3 semaine de floraison bon je m'aperçoit que depuis que je suis passée an floraison met plante ce mètre a jeun-ire tous doucement je les nourrir avec ce que on ma donner a maastricht hesi terre il s'accompagne de plusieurs de la mémé familles voila ce que je met a la floraison complex de floraison de cher hesi 25ml/10.l phosphore plus de cher hesi 50ml/10.l super vite je mais deux goutte pour 10.l j'ai un ph de 6.20 a 6.50 dans mon eaux mais je ne c'est comment calculer mo ec j'ai pourtant le kit digitale pour sa que j'ai acheter a maastricht donc voila j'attends un peut t'aide de prof merci a vous de bien vouloir m'aider ps j'ai deux video je ne c'est pas comment vous les montree pourai-ton m'expliquer comment faire merci me samble avoire trouver mdr elle pase an floraison la floraison 1 les voila dans l'etat actuelle foto de me petit plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 47 pour cent d hygrometrize c est trops bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 pourrai tu donnet la temp et l hygro au sommet de tes plantes, ainsi que les doses d engrais que tu leur donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Hop hop hop , Triple post Weet weet, on va se calmer, hein ? Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés