Des feuilles avec des teches jaunes


Messages recommandés

Salut tous le monde

Voila c'est ma premiere culture et ce pied est bizzard, sa fait 14 jours qui sont en croissance et depuis le debut il est comme sa. Il pousse exactement comme les autre c'est juste les feuilles qui sont vraiment zarb, la temperature dans le placard varie entre 22°C et 30°C et l'humidite varie entre 75% et 55%.

Alors mes questions: est ce que c grave ? ou est ce qu'il ce n'est rien ?

les tofs:

ef02a.jpg

ef02a.jpg

 

Voila en esperant avoir de reponse assez vite et MERCI

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bartox, non!, malheureusement je ne sais pas!, par contre ton topic est inscrit en favori, les photos sont très bien!!!,si le diagnostique est précisé et confirmé je le met dans un dossier pour répondre aux futurs questions de problèmes de feuilles! il y a aussi (as tu été voir) SOS CULTURE à gauche en page d'acceuil carence etc.... @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

Il pousse exactement comme les autre c'est juste les feuilles qui sont vraiment zarb
et si la cause du problème était génétique ...

 

Départ de graines ou de clones ? Quel substrat et quels engraissages ?

 

++ Vyk

 

Ps : Pas de traces de nuisibles, sous les feuilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le monde

tous d'abord je veux remercier ce qui ce sont donner la peine de me repondre et aussi ceux qui sont venu jeter un oueil sur le sujet.

 

Le substrat est du bionova c le topmix je crois ou en tous cas c'est nom qui ressemble vachement. Je n'est commencer a engraisser que depuis deux jours, donc je ne pense pas que ce soit le probleme. Elle est parti en graine en meme temps que toutes les autres elle a eu exactement le meme arrosage avec les meme conditions, et je ne vois aucune trace de nuisible( mais bon je ne suis qu'un debutant apres tous) mais le dessous des feuilles n'as pas l'air d'etre affecter elles sont verte clair comme les autres.Bon VYKING si tu pouvais m'aider a savoir ce que c'est tu me soulagerai d'un enorme souci.

 

Voila c'est a peu pres tous ce que je peut dire pour le moment

on verra bien comment sa evolue

Merci a tous et bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Le substrat est du bionova c le topmix je crois ou en tous cas c'est nom qui ressemble vachement. Je n'est commencer a engraisser que depuis deux jours' date=' donc je ne pense pas que ce soit le probleme. Elle est parti en graine en meme temps que toutes les autres elle a eu exactement le meme arrosage avec les meme conditions, et je ne vois aucune trace de nuisible( mais bon je ne suis qu'un debutant apres tous) mais le dessous des feuilles n'as pas l'air d'etre affecter elles sont verte clair comme les autres.Bon VYKING si tu pouvais m'aider a savoir ce que c'est tu me soulagerai d'un enorme souci.[/quote']Ok l'hypothèse numéro 1 se confirme là je ne vois rien d'autre...

Et donc si c'est génétique bah il n'y a rien à faire.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Tu peux toujours avoir une agréable surprise, toutefois attends toi plutôt à de la weed vraiment très moyenne... c'est généralement ce qui arrive.

 

Enfin, étant donné qu'il n'y a aucun moyen abordable pour être sûr que le problème est d'origine génétique, dans le doute surveille quant même que cela ne s'étende pas aux autres plantes.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.