Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salut tout le monde! Je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce microscope X30 pour observer mes trichomes. Vous pouvez le trouver sur ebay en tappant : Neuf - Microscope x30 lampe intégrée lumineux loupe. Il revient, frai de port compris à 10€ (made in china!!) Sa fait un peu merdouille, il est 2 fois moins cher que les autres vendu sur ebay par des growshop... (20€) Sa vaut le coup? ou au contraire, plutot se rabattre sur les modèle de growshop. Merci. ++all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke-Weed 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Arf, te fait pas avoir, c'est de la merde ton truc =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Lut! Ben j'ai le même et je suis loin de penser que c'est de la merde!!! Il fait x30, x60 et x100... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Hello, +1 ForceVerte j'utilise moi aussi un microscope similaire et j'en suis très content. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut J'ai le même genre et c'est largement suffisant (x30) On voit parfaitement la couleur des trichomes. Simple mais bien pratique. Caudal Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikouza 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Moi aussi je l' utilise et j' en suis content,mais tu peut le trouver aussi chez Nature est decouverte pas besoin de l' acheter en chine Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Et j'voudrais juste rajouter un GRAND MERCI au cannaweedeur qui avait créé un topic pour annoncer que ce microscope était en vente chez... LIDL! J'me souvient plus de son pseudo mais je le bénis à chaque fois que j'regarde les trichromes. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 vérifie bien le grossissement perso j'en ai un qui ressemble à ça mais il grossie de 60 à 100x et non 30.... acheter 18€ dans un growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés