lahebseb 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Voila je dispsose dun placo de 170 de hauteur 70 de largeur 40 de profondeur pour une hps 250 watt , jaimerai savoir quelle technique utiliser car entre one bud , scrog ,sog ect... je ne sais pas tro quoi faire avec mon petit espace... merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salut! As-tu un espace dédié à la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahebseb 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 non malheureusement pas d espace croissance mais c'est en projet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Salut !!! J'ai exactement le mm placard que toi, ke j'ai séparé en 2 en haut, sur 70cms de Hauteur j'ai la croissance sous turbonéons (pour plante-mères et bouturage) en bas (+/- 1M de Haut)j'ai la flo sous 250W HPS avec bien sûr le matos dédié : intractions, extractions, cool-tube, mylar, etc,etc ... ET CA TOURNE NICKEL !!! tous les 2 mois j'ai dans les 120/150G de weed bien fraîche, et sans jamais attacher mes plantes, ou me prendre la tête avec un SCROG ou autre ....tout est dans la façon de TAILLER ses plantes ... C'est vrai que les petits espaces c'est chaud car ça impose de petits eclairages,dc de faibles surfaces de cultures. mon conseil : * 12 plantes en flo, pots de 15*15, en faisant tourner les places sous la lampe pour unifier l'eclairage. * Limiter la surface occupée par les plantes, en faisant maxi 3 têtes par pied, dc une taille réfléchie s'impose, pas de croissance anarchique ...et surtout favorise les branches hautes car le bas de ta plante verra très peu la lumière... voilà t'as déjà une base de travail, rappel si tas des questions ..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés