Space cookies

Messages recommandés

salut les gars.

je suis tomber sur ce topic https://cnw.cannaweed.com/forum/sujet-23929_4-space-cookies.html

j'ai vu qu'il fallai mettre du beure de maraquèche,110g mais le problème j'ai tirer loin toute mes feuilles donc je n'ai pas de beure.....

c'est possible de renplacer par des tètes? combien de g je devrai mettre? sous quel forme devrai-je les mettres?

merci a+

oubien auriez vous une recettes pour des space cookies sans beure?

je peus fair du beure avec le tronc et les bracnhe de ma plante??

L interet du beurre c est justement que ca absorbe le THC.

Du coup non pour tout gateau faut faire du beurre c est plus simple.

En dose, tu mets ce que tu veux, tout dépend de la qualité de tes tetes, ce que tu cherches.je dirais pour commencer 1g de weed pour 10g de beurre c est pas mal.

Titoon

donc pour a la place de metrre des feuilles je met des tète..

donc si je veu 100 g de beure je doi mettre 10g de weed ^^( ca vva ca fai pas trop..

pis sinon je peus metter mes bouts de branche et de tronc?

puis si je suis la logique 1gr de weed pour 10 de beure , je dois manger combien de cookies pour comencer 1? car j'ai pas envie de mal finir ^^

donc pour a la place de metrre des feuilles je met des tète..

donc si je veu 100 g de beure je doi mettre 10g de weed ^^( ca vva ca fai pas trop..

pis sinon je peus metter mes bouts de branche et de tronc?

puis si je suis la logique 1gr de weed pour 10 de beure , je dois manger combien de cookies pour comencer 1? car j'ai pas envie de mal finir ^^

Salut

place dans ta cocotte tous tes déchets de manucure et les branches -fines- car apres la "cuisson" il faudra bien presser tes débris végétaux et extraire le beurre (utilise un linge et gaffe c'est chaud)...

Voilà amigo

Bonnes patisseries

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.