panthera 73 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 salut Comme vous le savez la fonction recherche en page d'accueil etais pas terrible mais tout arrive à qui sait attendre lol Donc voilà plus d'excuse les fonctions recherche sont au top now Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salut Panthera, Vous avez mis la barre de recherche de notre signature a la place du module deja existant? Si c'est sa c'est trés bien, Bollox a vraiment fait un bon boulot avec cette barre! Enfin un bon outil pour les debutants!!! Tchusssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Oui plus besoin de clic sur nos bannière toute les fonctions recherche (au dessus des post et en haut à droite en page d'accueil ont été réglé) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 bonsoir, eh oui !, là on joue sur du velours!!!, j'ai fais quelques tentatives et c'est vraiment efficace, fluide,...... merci beaucoup et félicitation à ceux qui on bossés la dessus, et je pense meme que les nouveaux trouverons plus facilement des solutions à leurs questionnements!, là on pourra plus dire j'ai pas trouvé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut. C'est clair que maintenant, la fonction recherche est efficace. Parfois j'allais dans mon compte cliquer sur la banniére Google!! Merci pour ces améliorations. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulefrite 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 la fonction recherche est maintenant lié à google si j'ai bien compris. C'est definitif? chaque recherche prend en compte tout le site et envoie pas mal de données. Faut aussi que le googlebot fasse un crawl du tout. J'aurais preferé une recherche sql interne afin de permettre une inependance du site (mais bon, c'est super long et chiant a faire, c'est clair). Le seul truc qui me tique un peu, c'est que google comptabilise toutes les requetes et la frequentation des click via google ne passera pas inapercu. je suis peut être parano, mais je vois bien une censure de requete via google.fr pour les utilisateurs francais, voir même une censure dns. J'espere que je psychote completement et je sais que faire un site comme le votre demande un temps fou. bonne continuation en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt26 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Je trouve la nouvelle fonction de recherche via google bien moins performante que la précédente. De plus, on a plus accés au même base qu'avant en tapant les mêmes mots clés. Je trouve ça dommage. J'arrive pas trop à comprendre l'avantage de passer par google. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt26 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 excusez-moi, j'avais pas vu qu'on avait tjs accés à l'ancienne. moi 0 cannaweed +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés