Fonction recherche améliorée


Messages recommandés

salut

 

Comme vous le savez la fonction recherche en page d'accueil etais pas terrible mais tout arrive à qui sait attendre lol

 

Donc voilà plus d'excuse les fonctions recherche sont au top now

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Panthera,

 

Vous avez mis la barre de recherche de notre signature a la place du module deja existant?;-)

 

Si c'est sa c'est trés bien, Bollox a vraiment fait un bon boulot avec cette barre!;-)

 

Enfin un bon outil pour les debutants!!!

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, eh oui !, là on joue sur du velours!!!, j'ai fais quelques tentatives et c'est vraiment efficace, fluide,...... merci beaucoup et félicitation à ceux qui on bossés la dessus, et je pense meme que les nouveaux trouverons plus facilement des solutions à leurs questionnements!, là on pourra plus dire j'ai pas trouvé!!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fonction recherche est maintenant lié à google si j'ai bien compris. C'est definitif?

chaque recherche prend en compte tout le site et envoie pas mal de données. Faut aussi que le googlebot fasse un crawl du tout.

J'aurais preferé une recherche sql interne afin de permettre une inependance du site (mais bon, c'est super long et chiant a faire, c'est clair).

Le seul truc qui me tique un peu, c'est que google comptabilise toutes les requetes et la frequentation des click via google ne passera pas inapercu.

je suis peut être parano, mais je vois bien une censure de requete via google.fr pour les utilisateurs francais, voir même une censure dns.

J'espere que je psychote completement et je sais que faire un site comme le votre demande un temps fou.

 

bonne continuation en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle fonction de recherche via google bien moins performante que la précédente. De plus, on a plus accés au même base qu'avant en tapant les mêmes mots clés. Je trouve ça dommage. J'arrive pas trop à comprendre l'avantage de passer par google.

 

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.