joksi 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Bonjour à tous, avant de vous exposer mon problème, une rapide description de ma culture : -Graine : Brainstorm Féminiser -Terre -Hps 400W (Cool tubé) -Engrais Gamme Hesi -Croissance +30j -Flo +14j Nombre de plants : 4 Mes plants sont en train d'annnoncer leurs sexes, et surptise, sur mes 4 plants je vois des organes femelle que d'un coté, c.à.d qu'au lieu d'avoir 4 X 2 pistils j'en ai 2 X 2 d'un coté et c'est tous. De l'autre côté rien, c'est bizarre sa ne m'est jamais arrivé ! Pensez vous que se sont toutes des herma et que je vais voir des glandes mâles arriver, ou est ce que les glandes femelles peuvent arriver plus tard?? Je vous remercies d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une bonne récolte ! Amicannalement Joksi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joksi 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 J'ai mal exposé mon problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Hello, patience... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 slauy jok, le plus simple est d'attendre en surveillant bien tous ca, ca a pas l'ai rbien grave, t'a essayer de tourner tes pot pour que chaque coté de la plante profite bien de la lumiere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés