sagatore 3 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 bonjour a tous voila j'ai bouture depuis 2 jours un de mes plants en flo (flo +23) tout se passais bien mais en rentrant cette apres midi j'ai constate de la moisissure sur les premieres feuilles du bas ... je voulais savoir si les boutures etais encore "viable" ou si je pouvais les jeter ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Bonjour, Hum ! je craind que la tige de ta bouture, soit deja abimé, jette un coup d'oeil, pour savoir si celle-ci à viré au noir et mou, dans ce dernier cas, la bouture est perdue. Il existe des variétés plus ou moins facile à bouturer, par exemple sur 6 boutures d'afhgan kush, j'en ai reussi qu'une seule, toutes les autres ont moisie, malgrés le fait que j'utilise une mini-serre de bouturage, additioné de clonex. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 salut yep et indépendammentde ca , des mains pas tres propres (95% du temps) et petite bacterie devient grande surtout dans 100% d humidité avec 30°c. a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés