echoes865 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Je viens de m'acheter un aerofarm, et je ne sais vraiment pas à cb de litre il faut le remplir et si il faut que la pompe marche tout le tps? Rep svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 environ 10 litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
echoes865 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Que 10 litres avec l'aerofarm? Tu en es sûr? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 salut vu que ya un reservoir de 45L tu doit pouvoir metre 25L de solution dedans @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 salut, si c'est le water (le petit)7,5l env et si c'est l'aqua la dose idéale est de 12,5l (c'est ecrit sur la notice quand tu achétes un aquafarm), et comme l'aqua, plus tes plants grandiront, plus le niveau seras à surveiller. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
echoes865 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Qui a vraiment un Aerofarm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
burton73 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 salut j'en ai un mais je vien de l'aquerir et je maitrise pas encore au top moi le mien c rain forest ghe et c 30l en bouture 50L en flo sinon ca marche du feu de dieu salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
paratix 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 hello echoes!! perso j'ai un aérofarm depuis un an et demi, je met 12 l du début à la fin pour le moment, je change la soupe une fois par semaine. En tant que novice ça m'a permis d'avoir une tres bonne base de culture, les plantes qui ont poussé dedans ont "presque" toutes bien poussé meme dans des conditions hardcores.... j utilise la gamme advanced hydro of holland, ça marche bien, mes erreurs de début étaient temperature de la piece de culture, ventilation, nivo de Ph ( je laisse de coté l'ec pour le moment....), et graines de qualité!!! pour le cycle de la pompe, perso au début je la met H24.... quand elles commencent a avoir une "p'tite bonne taille", je fais une pause d'un quart d heure toutes les heures, y a moyen de couper la pompe pendant la nuit vu que les racines sont dans la soupe, elles peuvent boire et respirer également.... j'espere que mes explications tiennent debout!!! je fais une régénération dans le mien avec des graines diverses et variées en test passe voir mon jdc, tu reconnaitra l aéro, j'ai fais des modif, ché pas si on les voit bien sur les tofs, je vais bientot remettre à jour... bonne culture avec ton aéro, dit tu as quoi comme espace?? et tu utilises ou comptes utiliser quoi comme engrais??? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemare 0 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 Ben moi, j'en ai acheter un ici d'Aerofarm et jen suis relativement satisfait mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 16, 2010 Partager Posté(e) janvier 16, 2010 si tes racine trempe dans un peu de solution quand la pompe et a l'arret alor tu peu faire tournée , 15min sur 30 min off , , et un quart d'haure par heure la nuit , moi je fait sa avec un aeroflo , et sa va mieu comme ca , elle boive beaucoup plus de cette facon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalweeder 0 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 j'en possede un et je t'avouerais que le wilma et mieux les plantes se tiennent mieux et petit point a noter le wilma a une reserve de 100 litres de soupe alors que l'aerofarm tourne entre 15 et 25 litrs car sinon à la flo ton niveau d'eau descends trop vite et ton ec est trop eleve. pour conclure l'aerofarm est tres bien pour garder des pieds meres mais pour une session entiere il faut vraiment surveiller le niveau de soupe qui a tendance a baisser trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés