ganjophil 1 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 salut a tous ,je voudrais savoir a quel moment, apres la preflo.,les feuilles vont-elles changer leur disposition sur les tiges? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 6, 2004 Partager Posté(e) février 6, 2004 quand les feuilles poussent en décaler ca n'a rien avoir avec la flo, ca veut dire que la plante est mature, quand tu passes en flo tu accelere la maturation, ds ma culture mes plants avaient 1 mois et demi de croissance qd c'est arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) février 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2004 Merci bubud ,c'est clair et a partir de l'apparition des des premiers trichomes ,je dois esperer une maturite totale dans a peu pres combien de temps? merci et bravo pour ta culture ! , Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 A 4 ou 5 semaine environ pour les Indica les autres c'est un peut apres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés