[JDC] Estimation d'après cette photo?


Messages recommandés

merci pour les réponses même si la fourchette est large lol...

 

concernant la maturité des têtes elles sont mûres à mon goût: 40% de trichromes brun (vérifié au microscope à différents endroits de la plante)

 

je devrais recevoir ma balance dans la semaine normalement donc une fois le séchage terminé je mettrai le poid final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 / 16 grammes grand max !! (une fois enlever les feuilles les grosses branches et bien sec....)

 

une fois sec sa sera pas énorme ! et la c'est pas manicurer donc on peut avoir quelques surprises!

 

bonne dégustation ,essailler d'avoir la pacience pour qu'elle seche correctement et faire un ptit curing avant de tout fummer, tu vera tu y gagne carrémment niveau gout ....(appréciable ala d'gustation koi !)

 

amicalement

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

j'me suis fait un ptit smoke test avec un bout que j'ai mis dans du papier et laissé dans un endroit un peu plus chaud résultat:

 

(je précise tout de même que je suis un fumeur occasionnel!)

 

ça arrache la gorge lol, franchement pas top le goût...

 

parcontre niveau défonse j'ai vraiment pas mis grand chose et pourtant j'ai la tête qui tourne grave lol...

 

au début j'me disais merde elle est pas super forte j'aurai du en mettre plus... et la j'me suis lever pour me reservir du jus de pomme (je sais tout le monde s'en fou mais j'aime bien racontrer ma vie lol) hé ba la j'ai bien sentit que ba elle était pas si légère que ça lol!

 

j'ai fait 2 pas vers mon frigo et la j'me suis sentie tout flagada...

 

finalement j'me suis redirigé vers mon lit avec mon jus plutôt que ma table ou yavais mon pc lol

 

j'suis plutôt satisfait j'espère jusque que le reste m'arrachera pas la gorge après un vrai séchage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

hé hé les échantillons de test... ;-) bravo t'as eus la patience d'utiliser un sac en papier moi c'est le micro-onde... :-x

 

C'est quoi d'ailleurs la variété?

 

sinon je dirai 18g par ce que les buds n'ont pas l'air très denses.(mais c'est un peu au pif, on manque de détails!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le pot c'était un pot de 25L je crois (cf mon JDC c'est les pots en terre cuite)

 

j'ai peser ma récolte à l'instant soit après environs 5 ou 6 jours de séchage ya a pour 44g!!

 

mais bon c'est pas encore sec donc ça va encore déscendre :fumette:

 

je vous dirais combien ça fait une fois sec quand je passerai au curring...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

voila le résultat après séchage: 22,4 g

 

après 10 jours de séchage la je suis passer au curing mais j'espère que j'my suis pas pris trop tard parceque je la trouve déjà séche comme il faut.... enfin en tout cas elle est déjà mieux à fumer que la dernière fois :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.