Zejardinier 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 salut a tous, Je vais me lancer dans la cannabiculture en hydro et j'aurais voulut avoir des conseil sur l'éclairage,hygro ,temp ph en croissance et floraison Eclairage -croissance:mh 250w -floraison:hps 250w Une pompe a eau 650l/h Tuyau et gycleur +engrais,substrat.. J'aurais voulu faire avec un systeme de gycleur je compte faire pousser entre 8 et 10 pied J'auras voulu avoir des conseil aussi pour la fabrication du systeme hydro Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 salut 8a 10 pieds avec une 250w , ca va etre leger , ou revois a la baisse tes objectifs. ton choix d un 250w est peut etre lié un petit espace de culture (?) , si c est le cas , une hps au spectre élargi suffira par un croissance rapide (petit espace)et en hydro de surcroit. a+ + les guides et faQ sont a ta disposition Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zejardinier 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salut, Enfet j'ai changer d'avis je ^prendrè une hps 400wat Hps ou Mh? Sinon je me demendais se qui est le mieu entre les billes d'argiles et la laine de coco? En effet la placar ne serai pa très grand mais assez pour 8 je Et je me demendais si tu aurais des conseille a me donner pour l'hydro a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 re tu m as lu ou pas? une hps au spectre élargi suffira par un croissance rapide (petit espace)et en hydro de surcroit. .... on as la meme date d'inscription et tu n as pas l air d avoir beaucoup fouillé le site depuis. c est quoi les dimensions de ton placo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zejardinier 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 une hps au spectre élargi Je voi pas dsl sinon pour le ^placo j'ai pas encore les dimension mais sa ne serat pas super grand En ce qui concerne le systemes qu'est ce que tu en pence? Je vais ptet faire un goutte a goutte je ne sais pa encore a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 ^^ je sais pas , si tu sais pas. mais penses y avant d y penser. essaye ici a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés