Votre avis m'interresse.... (early skunk)


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'aimerai vous demander ce que vous pensez de mes buds de Early Skunk, elles sont en flo depuis 39 jours en exterieur dans des pots.

Je suis novice et ne dispose pas encore de microscope, seulement d'un apn.

Elles ont reçu un engraissage biobizz, (grow, bloom et top max.

D'après les tofs je dirai qu'il ne faut plus tres longtemps avant la récolte mais j'aimerai avoir vos avis.

 

Tout d'abord une vision d'ensemble:

 

spa0269redibo8.jpg

remarquez les grandes feuilles, jaunatres, virant sur le brun a l'extremité, je ne pense pas que ce soit un manque d'azote... Vos avis seront les bienvenus.

 

 

spa0271redimmqg1.jpg

 

Ensuite les buds...

 

p1000005redimmye7.jpg

 

p1000006redimmensionnvu1.jpg

 

 

p1000004redimmenssionnjd2.jpg

 

 

p1000015redimmensionnrc5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ces plants !... sa te donne dre bo sapins !

 

 

plus sérieuzement je pense que tu devra prévoir une période de floraison a ralonge par rapport ala normale ! (c'est toujours benefique , et la tes plantes sont loin d'avoir fini leur flo ...)

 

 

pour le soussi des feuilles ,je sais pas trop quel est le soussi , je prefaire rien dire que te conseiller des coneries!

 

yen a qu'une qui est "décolorée"? les autres on l'aire bien en forme , elle ont une jolie coueur et ont de tres belle tetes !

 

domage que tu n'ai pas mis tes plantes en pleijne terre... tu aurais eu un beau résultat ;-)

 

bonne fin de flo , a tres bientot !

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle plante, très beau sapin en effet !

 

 

moi j laisserai 3 seaine minimum. Pour le temps, fait juste gaffe a la moisissure et aux éventuelles petite bestioles.

 

 

a+ tiens nous au courant de ta récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.